À ne pas manquer à la télé (du 22 au 26 juin) : en avant l’esprit d’équipe !

On aurait dû être en plein Euro 2020… mais c’est reporté.

Du coup, on vous a choisi 5 moments ciné aussi divertissants qu’un bon Belgique-France, avec de belles équipes de choc !

Cette équipe… c’est de la balle !

Sandra Bullock et Melissa McCarthy en flics de haut vol le temps d’une comédie qui envoie les gags plus vite que l’inspecteur Harry ne décoche ses pruneaux ! Sarah Ashburn (Sandra Bullock) est agent spécial du FBI et reconnue comme l’une des meilleures dans tous les domaines… y compris son ego assez démesuré. Shannon Mullins (Melissa McCarthy) est flic à Boston, a un tempérament de feu et sort 3 insanités à la seconde ! Elle n’ont rien en commun si ce n’est leur incapacité à travailler en équipe. Pourtant, afin d’arrêter un puissant baron de la drogue à Boston, elles devront faire équipe, et cela pourrait bien être plus difficile pour elles que d’arrêter des criminels !   

Regardez « Les Flingueuses »  le 22 juin à 20 h sur Club RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Une équipe pleine d’amour.

L’Amérique des années 30, le milieu du cirque, Robert Pattinson et Reese Witherspoon, un magnifique film à « l’eau » de rose. 1931. Jacob vit un drame familial et doit arrêter ses études de vétérinaire. Sans le sou, il réussit à se faire engager dans le cirque du cruel August contre les soins qu’il prodiguera aux animaux. Jacob va découvrir l’envers du décor pas très rose du milieu du cirque, mais trouvera l’amour en soignant une éléphante et en rencontrant Marlène, la belle écuyère. Le problème ? Marlène est la femme d’August et lorsque leur idylle éclate au grand jour, la situation de Jacob devient très compliquée au sein du cirque.  

Regardez « De l’eau pour les éléphants »  le 23 juin à 20 h 15 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Une équipe à l’ambiance volcanique !

Mettez un couple d’ex qui se détestent dans la même voiture, et l’explosion d’un volcan, ce n’est rien à côté ! Alain et Valérie (Dany Boon et Valérie Bonneton) sont divorcés et se détestent. Jusque-là, rien d’insurmontable. Le problème, c’est qu’ils doivent se rendre en Grèce au mariage de leur fille unique et que le célèbre volcan islandais Eyjafjallajökull fait des siennes. Du coup, plus d’avions ! Le couple qui se voue une réelle haine va pourtant devoir faire des milliers de kilomètres ensemble pour le bonheur de leur fille. Une petite vision de l’enfer !
 
Regardez « Eyjafjallajökull » (le volcan)  le 24 juin à 20 h 25 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Une équipe qui court au ralenti !

« Alerte à Malibu » a sans aucun doute marqué les années 90 avec ses abdos saillants et ses maillots moulants. Ils sont de retour et c’est Dwayne Johnson qui reprend les rênes ! À Malibu, Mitch Buchannon est une légende, sauveteur aux abdos en béton connu de tous. Il gère sa plage comme personne jusqu’à l’arrivée de Matt Brody (Zac Efron), jeune tête brûlée imprévisible avec qui il va devoir faire équipe pour déjouer un complot criminel qui pourrait bien mettre Malibu et la Californie sans dessus dessous.

Regardez « Alerte à Malibu »  le 25 juin à 20 h 40 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Une équipe de chasseurs d’extra-terrestres !

« Alien 3 », c’est tout simplement l’épisode le plus sombre de la saga, avec une Ellen Ripley crâne rasé et badass comme jamais et le cultissime David Fincher à la réalisation. Seule survivante du massacre de l’épisode précédent, Ellen Ripley (Sigourney Weaver) échoue sur Fiorina 161, une planète très singulière. En effet, il s’agit d’une prison habitée par une vingtaine d’hommes seulement avec, parmi eux, les pires tueurs que connaisse l’humanité. Ajoutez à cela le retour des aliens et la célèbre Ellen Ripley devra une fois de plus sauver le monde !   

Regardez « Alien 3 » le 26 juin à 20 h 15 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top