Ces scènes érotiques qui sont parties en vrille dans les films

Dans la plupart des films, il existe toujours une scène érotique pour venir augmenter la température de la pièce. Cependant, parfois, celles-ci ne se déroulent pas toujours comme prévu.

Présentateur vedette: La Légende de Ron Burgundy

Dans cette comédie, Will Ferell (Ron Burgundy) joue le rôle d'un présentateur vedette de la chaîne de télévision locale à San Diego aux États-unis dans les années 1970. Sa position est menacée par Veronica Corningstone, la plus célèbre présentatrice au monde. Les hostilités éclatent entre les deux pour présenter le journal.

Burgundy et Corningstone finissent finalement par s'entendre et se retrouver sous les draps. Alors que le film moyen se contente d'images sommaires, "Présentateur vedette: La Légende de Ron Burgundy" va un peu plus loin. Dans le monde imaginaire de "pleasuretown", nous voyons les personnages principaux chevaucher deux licornes blanches dans un paysage de rêve. On ne sait pas ce que les scénaristes ont mangé ou fumé quand ils ont écrit le scénario, mais c'est vraiment original.

Midsommar

Dans le film d'horreur "Midsommar", Dani Ardor et son petit ami Christian Hughes, au bord de la séparation, s'envolent pour la Suède afin de se rendre dans un festival. À leur arrivée, ils reçoivent des champignons magiques comme cadeau de bienvenue, ce qui les fait halluciner. Ils découvrent alors que le village se livre à des rituels étranges.

Dans l'une des scènes les plus bizarres du film, Christian est ensorcellé par un membre du village, Maja, et participe à un rite sexuel avec elle. Un groupe de femmes nues assiste à l'ensemble du rituel et répète les sons qu'elles entendent. Lorsque Dani entre et découvre l'adultère de son petit ami, elle a une crise de panique et se met à pleurer hystériquement. Les femmes nues se mettent alors à imiter apathiquement les pleurs de Dani. Ce comportement effraie Christian qui finit par s'enfuir.

L'Empire des sens

Ce drame franco-japonais est l'un des rares films grand public dans lequel les protagonistes ne simulent pas mais interprètent la plupart des scènes de sexe. Dans le long métrage, le propriétaire d'un hôtel Kichizo Ishida entame une relation passionnée avec Sada Abe, une ancienne prostituée qui travaille dans son établissement. Leur relation sexuelle devient plus intense mais aussi dangereuse lorsqu'Ishida découvre que la strangulation l'excite.

(Attention: spoilers) À la fin du film, Sada Abe se prend un peu trop au jeu et tue Kichizo Ishida en l'étranglant. Après l'acte fatal, Abe coupe ses organes génitaux et écrit leurs noms avec du sang sur son corps. Fait remarquable, ce film est basé sur des faits réels : Sada Abe a réellement existé, elle a été condamnée à 6 ans de prison le 21 décembre 1936 après avoir étranglé un client.

Eyes Wide Shut

Stanley Kubrick propose ici un long métrage complexe à mi-chemin entre un thriller, un film de fiction et un film pornographique. La production du projet ne fut pas une sinécure: le tournage a duré pas moins de 15 mois et a été inscrit au Guinness Book des records.

La scène de sexe la plus étrange du film se déroule au début. Pendant qu'ils effectuent les préliminaires, Bill (Tom Cruise) et Alice (Nicole Kidman) se racontent leurs fantasmes les plus intimes. Lorsqu'Alice révèle qu'elle pense à quitter Bill, celui-ci devient complètement hystérique.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top