Seraing fait signer deux Belges 'négligés' par l'Antwerp

Sports |
Le RFC Seraing a engrangé ses deux premiers transferts entrants en vue de la prochaine saison de D1B. Les Sérésiens ont fait signer Gael Kakudji et Antoine Bernier, en provenance de l'Antwerp.
 

De Tagtik

Partager cet article

Antoine Bernier, 22 ans, est un flanc gauche qui avait été prêté la saison passée à Dudelange, un club luxembourgeois. Cet ailier a même disputé quelques rencontres d'Europa League  et a inscrit deux buts dans cette compétition (face à Qarabag et à l'APOEL Nicosie). Il a également signé un assist face à Séville. Avant son exil au Luxemburg, Bernier a évolué dans les équipes de jeunes d'Anderlecht et de l'Antwerp. Entre janvier et juin 2019, il a avait été prêté à Lierse Kempenzonen.
 
Gael Kakudji, 20 ans est un défenseur latéral droit, qui a émergé des espoirs de l'Antwerp depuis 2018. Il a fait quelques apparitions sur la feuille de match avec l'équipe première mais il n'a disputé qu'une petite minute avec les pros (en déplacement au Cercle en 2018). Liégeois de naissance, Kakudji revient en quelque sorte aux sources, puisqu'il a joué à Seraing dans les catégories d'âge.
 
Bernier a signé un contrat d'un an avec option, Kakudji pour deux ans avec option.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top