Après 7 ans passés en Proximus League, Wesley Vanbelle rejoint le foot amateur

Challenger Pro League | Pour la première fois depuis la saison 2013/2014, Wesley Vanbelle ne sera plus actif en Proximus League. Le latéral gauche de 33 ans était fin de contrat au KSV Roeselare et signe à présent pour un an au FCV Dender EH.

De Tagtik

Partager cet article

Vanbelle a évolué depuis 2013 en Proximus League. Il a porté les couleurs de l’Eendracht Aalst (2013 - 2015), du Cercle Brugge (2015 - 2018), du Lommel SK (2018 - 2019) et du KSV Roeselare (2019 - 2020).
 
A présent, il rejoint la D1 amateur. Vanbelle a signé pour un an à Dender. Il s’agit déjà du huitième club de sa carrière professionnelle. Vanbelle a débuté sa carrière au KV Mechelen, avant de passer en Proximus League, a évolué à Beveren et au FC Eindhoven.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top