Deinze montera sans le fidèle Seppe Brulmans, "un peu amer"

Sports |
Seppe Brulmans ne montera pas en D1B avec son club du KMSK Deinze. Ces trois dernières saisons, le milieu de terrain était quasi incontournable dans l'entrejeu des "Oranges", mais son contrat n'a pas été prolongé. Le joueur limbourgeois peut se mettre en quête d'un nouvel employeur.
 

De Tagtik

Partager cet article

A 25 ans, le médian évolue depuis 2017 à Deinze, où il a disputé plus de 85 matchs sous le maillot du club, dont il était un titulaire indiscutable la saison dernière. C'est Seppe Brulmans lui-même qui a annoncé la nouvelle via sa page Facebook: "Je suis un peu amer", explique le joueur. "Etant titulaire dans ce groupe formidable, je ne l'avais pas vu venir."
 
Avant de jouer à Deinze, Brulmans a porté les couleurs du RC Mechelen, de Thes Sport, de Dessel Sport et du club hollandais de Helmond Sport.
 
Après Jerome Mezine (Mandel Utd), Gillian Verbrugge (KSV Oudenaarde), Bart Goossens (Lokeren-Temse) et Kobe Pieters (Dikkelvenne), Seppe Brulmans est déjà le cinquième départ annoncé KMSK Deinze. Mais de ces 5 transferts sortants, c'est lui qui a pris la part la plus importante dans le titre de cette année.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top