Euro FIFA20 de l’EMF: voici les quatre joueurs qui représenteront la Belgique

De Proximus

Partager cet article

Ce week-end se jouait un tournoi qualificatif pour représenter la Belgique à un tournoi FIFA 20 européen organisé par l’European Minifootball Federation (EMF). Quatre joueurs ont été sélectionnés pour porter les couleurs nationales.

Il ne s’agit pas d’un Euro de football officiel, mais il regroupera les plus grandes nations du continent autour du jeu FIFA20. Organisée par l’EMF, la compétition se déroulera du 18 au 24 mai prochain. Dès lors, il fallait évidemment composer l’équipe belge. Pour se faire, la BSF Minifootball, en collaboration avec Imperium Esports, a organisé ce week-end un tournoi qualificatif ouvert à tous.

???Ça y est , les inscriptions sont lancées pour le tournoi FIFA 20 sur PS4 . ???Tente de représenter la Belgique ????

Posted by BSF Minifootball on Tuesday, May 5, 2020

Malgré l’absence d’un grand nombre de participants parmi les soixante-dix inscrits, le tournoi qualificatif a tout de même rassemblé quelques ténors belges. Il fallait cependant attendre les dernières phases pour observer des joueurs tels que ShadooW (Standard de Liège), REGO (Excel Mouscron), Matthax (Sporting de Charleroi amateur), Zayror ou encore Manse (KV Courtrai) s’affronter.

Du beau monde pour quatre places au sein de l’équipe nationale, logiquement attribuées aux quatre demi-finalistes. Après avoir écarté plusieurs prétendants à la qualification, Matthias “MatthaX” Rousselet, Jason “Ardixa” De Villers de la structure Activit-E, Quentin “ShadooW” Vande Wattyne et Elias “ZayroR” Bray ont décroché le droit de représenter notre pays au plus haut niveau !

Espérons que notre fine équipe répondra présent et portera le drapeau noir, jaune, rouge le plus loin possible.

Crédits image: EMF

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top