"Sonic, le film" débarque dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx

Cinéma | A partir du jeudi 14 mai, "Sonic, le film" viendra compléter le catalogue à la demande de Proximus. Cette coproduction américano-japonaise sur le très populaire personnage de jeu vidéo est le film familial idéal pour adoucir quelque peu cette période d'incertitude.

De Pickx

Partager cet article

Le hérisson bleu et épineux Sonic est devenu au début des années 90 la mascotte de la société japonaise de développement et d'édition de jeux vidéo SEGA. Le hérisson super rapide devait faire contrepoids à Mario, la vedette du grand concurrent Nintendo. Les premiers jeux consacrés à la mignonne petite créature ont été très bien accueillis par la critique et Sonic s'est rapidement constitué une large base de fans. De nombreux jeux vidéo ont suivi, ainsi qu'une aventure comique en live-action au début de cette année.

Mais les débuts du réalisateur de Jeff Fowler n'ont pas été simples. Lorsque Paramount a sorti la première bande-annonce du long-métrage, la société a été submergée de critiques. De nombreux fans de la première heure n'étaient en effet pas satisfaits de la manière dont leur idole avait été façonnée sur le grand écran, forçant Paramount à redessiner son héros.

Fin janvier, la version finale du film était prête à être diffusée dans le monde entier, avec un Sonic plus proche de sa version jeu vidéo et un casting de choix, comprenant notamment Jim Carrey et James Marsden. Dans le film, Sonic arrive sur Terre où il provoque involontairement une panne de courant massive qui envahit tout le Nord-Ouest Pacifique. Avec le shérif local Tom Wachowski (James Marsden), il tente alors d'échapper au Dr Robotnik (Jim Carrey), un scientifique tyrannique parti à ses trousses et qui veut utiliser ses super-pouvoirs pour ses sombres projets.

Préparez-vous à une folle aventure pimentée de beaucoup d'humour !

"Sonic, le film" sera disponible à partir du jeudi 14 mai dans le catalogue à la demande de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top