Voici les huit clubs frères de Lommel si le deal avec le CFB est officialisé

Sports | Jeudi, on a appris que Lommel était sur le point d’être repris par le City Football Group ; l’organisation qui est derrière Manchester City et qui ces dernières années a pu revendiquer un rôle de plus en plus important dans le football mondial.

De Tagtik

Partager cet article

Si le deal est officialisé (sans doute ce week-end), le Lommel SK aura alors, outre Manchester City, encore sept clubs frères. Parmi ceux-ci, il n’y a qu’un club européen : le Girona FC en Espagne. Avant la crise corona, le club catalan était cinquième de la Liga 2 pouvait encore viser la montée. La saison passée, ce club comptait quelques joueurs de City en prêt, mais plus cette saison.

A côté du Girona FC, le Sichuan Jiuniu (Chine) est l’autre seule équipe qui n’évolue pas au plus haut niveau. Lommel serait donc la troisième équipe de D2 de l’empire du City Football Group.

Les cinq autres clubs font tous partie de diverses D1 aux quatre coins du monde. Ainsi, le CFB contrôle le New York City (Major League // USA), Melbourne City (A-League // Australie), Yokohama Marinos (J1-League // Japon), Montevideo City Torque (Primera Division // Uruguay) et Mumbai City FC (Super League // Inde).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top