Cette semaine (du 04/05 au 10/05) : c’était mieux avant !

À ne pas manquer à la télé cette semaine (du 04/05 au 10/05) : c’était mieux avant !

Mais on peut faire comme ci c’était le cas cette semaine en ne regardant que des films qu’on regardait déjà avant cette période étrange, soit des grands classiques qui n’ont pas pris une ride !

Le meilleur du rire avec… ou cent patates !

Quand on pense comédie française, voilà bien un film qui revient dans de nombreux tops… grâce à son trio de comiques au « top » ! Didier, Pascal et Bernard Latour vivent des vies bien différentes, mais en somme paisibles. Sauf que du jour au lendemain, ils apprennent qu’ils sont frères et héritent de 3 millions de francs (à l’époque, avant l'euro, c’était beaucoup ;-) ). Elle est pas belle la vie ? Pas quand on fait des folies, que l’héritage est annulé et qu’on se retrouve avec un enfant sur les bras et la police sur le dos.  

Regardez « Les Trois Frères » le 4 mai à 21 h 05 sur TF1 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

À la guerre comme à la guerre, mais avec style !

À voir ou revoir, l’une des plus grandes œuvres de Steven Spielberg récompensée par 11 oscars ! Alors que le débarquement vient d’avoir lieu et que les Américains subissent de lourdes pertes, la brigade du Capitaine Miller (Tom Hanks) est chargée d’infiltrer les lignes ennemies afin de récupérer sain et sauf le soldat James Ryan (Matt Damon). Celui-ci vient de perdre ses trois frères et l’armée américaine fait de son sauvetage une priorité, quitte à risquer la vie de toute une escouade. 

Regardez « Il faut sauver le soldat Ryan » le 5 mai à 20 h sur AB3 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez ! 

Un requin qui a toujours autant les dents !

On ne compte plus les films cultes dans la filmographie de Spielberg. Ce soir, c’est l’une de ses plus frissonnantes œuvres qui est mise à l’honneur. Ça va saigner ! Amity est une station balnéaire paisible. Les vacances approchent et avec elles, le plein de touristes pour cette petite ville. Mais Martin Brody, chef de la police, est inquiet. Un corps a été retrouvé déchiqueté et il le sait, c’est l’œuvre d’un requin. Malgré les recommandations, le maire refuse de fermer ses plages. Que le festin commence !

Regardez « Les Dents de la mer » le 6 mai à 20 h 30 sur La Deux via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez ! 

À cœur vaillant, rien d’impossible !

En 1996, Tom Cruise endossait pour la première fois le rôle d’Ethan Hunt, l’espion qui ne craint aucun danger et préfère les missions quand elles sont impossibles ! Ethan Hunt (Tom Cruise) est la figure de proue d’une unité secrète chargée de missions délicates. À Prague, ça tourne au vinaigre et plusieurs membres de son équipe perdent la vie. Pourchassé par le FBI qui le prend pour une taupe, rien ne pourra l’arrêter pour prouver son innocence. Un grand classique du film d’action et d’espionnage toujours au top !

Regardez « Mission Impossible » le 8 mai à 20 h sur AB3 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez ! 

Rocky a plus d’appétit qu’un barracuda !

Pour son troisième épisode, Rocky affronte deux démons : le doute et Mr. T ! Alors que Rocky Balboa est le champion de l’Amérique après avoir vaincu Apollo Creed, tout le petit univers de l’étalon italien s’écroule lorsqu’il accepte un combat contre Clubber Lang (Mr. T), boxeur de rue qui lui fera mordre la poussière. Rocky est ébranlé, mais grâce à Apollo, devenu son fidèle ami, il va se relever, courir, taper dans des steaks et réclamer sa revanche !

Regardez « Rocky 3 , l’œil du tigre » le 9 mai à 20 h 05 sur La Deux via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top