Vanhamel flatté mais l'intérêt d'Anderlecht "ne pèse pas lourd" face au respect des fans du Beerschot

Sports |
Ces derniers jours, le RSC Anderlecht n'a pas caché son intérêt pour Mike Vanhamel, le gardien du Beerschot. Mais les Anversois ont rapidement contrecarré les plans des Mauves de Bruxelles en bétonnant la prolongation de leur gardien, qui s'est dit tout heureux de rester au Kiel...
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club du Kiel a fait savoir mardi matin via ses canaux officiels que Mike Vanhamel avait signé une prolongation de contrat pour 4 saisons avec option. De quoi décourager les clubs intéressés par le capitaine du Beerschot VA. Un transfert du dernier rempart des Anversois cet été paraît désormais totalement exclu.
 
Vanhamel a achevé le mois passé sa deuxième saison au Kiel avec un bulletin presque parfait. Il n'a pas manqué la moindre minute de championnat et avait fait étalage de son talent lors de la finale de promotion aller face à OHL. Ce n'est donc pas vraiment une surprise si les dirigeants du club tiennent absolument à conserver leur gardien bruxellois, âgé de 30 ans. 
 
"N'ayez pas peur"
 
Vanhamel lui-même s'est adressé aux supporters sur le site officiel du Beerschot VA et a exprimé son contentement. "Cet intérêt récent est très flatteur mais ne pèse pas lourd face au sentiment que j'éprouve pour ce club et l'immense respect que m'inspire cette équipe et, surtout, ses super fans. N'ayez pas peur. Je reste!", précise-t-il. Dont acte.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top