Le Lierse Kempenzonen pioche également du côté du KVC Westerlo

Sports | Du côté du Lierse Kempenzonen, on profite de façon optimale de la crise corona pour préparer la saison prochaine. Après la préparation de la procédure en appel à la CBAS (licence 1B) et les arrivées de Tom Van Imschoot (ex-coach de Lommel), du gardien  Bernd Brughmans (Thes Sport) et du défenseur Ben Santermans (Lommel), les Pallieters présentent à présent également Yentl Van Genechten comme nouveau renfort.

De Tagtik

Partager cet article

Van Genechten est transféré du KVC Westerlo où en 2018 il avait signé ses débuts contre le ... Lierse. Mais ensuite, il eut droit à peu de temps de jeu. La saison passée, la latéral droit avait été prêté à Thes Sport où il est parvenu à attirer l’attention du Lierse Kempenzonen. Van Genechten, âgé de 19 ans, a signé un contrat pour une saison avec une option pour une deuxième année.

Westerlo enregistre ainsi le départ d’un deuxième arrière latéral. Récemment, Gilles Dewaele avait également vidé son casier au Kuipje pour rejoindre le KV Kortrijk (JPL).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top