Proximus Pickx en live chez vous - Chaque soir à 21h: un concert exclusif! (6-12 avril)

Alors que tous les concerts ont été annulés, et que nous sommes confinés à la maison, Proximus vous permet de vous évader. Pendant tout le mois d’avril, et même jusqu'au 3 mai, vous pourrez revivre dans le confort de votre salon un concert en live sur la chaîne Pickx Live et sur notre site web.

Within Temptation (Graspop 2018)

Le groupe de métal néerlandais Within Temptation existe depuis plus de deux décennies maintenant et ne songe toujours pas à s'arrêter. En témoigne la sortie de leur septième album studio "Resist" l'année dernière. Le groupe emmené par Sharon den Adel a déjà conquis le Graspop huit fois avec des tubes comme "Paradise (What About Us?)", "Frozen", "Stand My Ground" et "Ice Queen".

Nous vous proposons leur passage en 2018, à voir sur la chaîne Pickx Live en télévision et sur notre site internet le lundi 6 avril à 21h.

Lewis Capaldi (Rock Werchter 2019)

Le jeune auteur-compositeur-interprète écossais a été découvert grâce à ses vidéos postées sur internet. Sans avoir conclu de contrat d'enregistrement, son single "Bruises" fait 25 millions de vues. Il perce pour de bon l'année dernière avec "Someone You Loved" et connaît depuis lors une ascension fulgurante. Le jeune homme est également doté d'un certain sens de l'humour: "Vous aimez le p*utain de rock'n'roll? Alors vous vous êtes trompés d'endroit, mes amis!", a-t-il lancé à la foule lors de son concert à Werchter.
 
Pour revoir l'éblouissante performance de Lewis Capaldi à Rock Werchter, rendez-vous ce mardi 7 avril à 21h sur Pickx Live.

Afrojack (Tomorrowland 2019)

Le Néerlandais Nick van de Wall fait bouger la foule sous le pseudonyme d'Afrojack depuis plus de dix ans maintenant. Il a déjà travaillé avec son ami et collègue David Guetta, mais aussi avec des reines de la pop comme Madonna et Beyoncé. Il a eu l'honneur de se produire en tête d'affiche des plus grands festivals du monde comme Tomorrowland et Coachella. Son premier album, "Forget The World", est sorti en 2014. Afrojack devait jouer sur la scène du prochain concours Eurovision de la chanson à Rotterdam avec son compatriote Glennis Grace, avant que le coronavirus ne s'en mêle.
 
Le concert du DJ néerlandais à Tomorrowland est à revoir sur la chaîne Pickx Live et sur notre site web le mercredi 8 avril à 21h.

Bazart (Pukkelpop 2018)

Ce nom a-t-il besoin d'être présenté? Le groupe flamand emmené par Mathieu Terryn a fait une entrée fracassante sur la scène belge avec son single "Goud" en 2015. Avec son premier album "Echo", le groupe a pris la tête des hit-parades en 2016, et son deuxième album confirme qu'il ne s'agit pas d'un énième phénomène passager. Si les groupies se sont un peu calmées au fil des ans, la hype reprend à chaque fois que les garçons montent sur scène ou sortent de nouveaux titres. Leur talent leur déjà a permis d'empocher huit MIA's, et ce n'est pas fini.
 
Rendez-vous sur Pickx Live le jeudi 9 avril à 21h pour revivre le concert de ces stars de la pop flamande.

Lost Frequencies (Tomorrowland 2019)

En 2014 surgissait un certain Félix qui allait dominer le paysage musical belge pour plusieurs années. Avec les mélodies accrocheuses de "Are you with me" (2014), "Reality" (2015) et "Melody" (2018), il a pris d'assaut les hit-parades et les scènes de festivals depuis des années. Son talent n'est pas passé inaperçu non plus au niveau international: ses singles ont conquis l'Europe et sont écoutés jusqu'en Australie. Son succès lui a permis de collaborer avec des noms comme Felix Jaehn, Sandro Cavazza, James Blunt et Aloe Blacc.
 
Un concert qui sent bon l'été à revoir le vendredi 10 avril à 21h sur Pickx Live.

Parkway Drive (Rock Werchter 2019)

Le groupe australien de heavy metal a fait son entrée sur la scène métal en 2003 et depuis lors, il ne quitte plus les grandes scènes. Le groupe s'est constitué une solide base de fans australiens avant de rapidement conquérir le reste du monde avec des albums comme "Horizons", "Deep Blue" et "Atlas". Mais c'est surtout leur cinquième disque, "Ire" (2015), qui a constitué un tournant en les faisant entrer dans le mainstream. En parallèle, les membres du groupe ont connu de sérieux revers sur le plan privé, qui ont abouti trois ans plus tard à l'album thérapeutique "Reverence".

La performance de Parkway Drive à Werchter est à revoir le samedi 11 avril à partir de 21h sur Pickx Live.

Post Malone (Pukkelpop 2019)

Le rappeur Post Malone a déjà été rebaptisé Post Alone sur les réseaux sociaux en cette période de lockdown, ce qui ne réjouira sans doute pas l'artiste américain. Mais rassurez-vous, le phénomène excentrique du hip-hop était de très bonne humeur au Pukkelpop l'année dernière. Son rap mélancolique et ses paroles introspectives ont rapidement conquis la planète, même si c'est d'abord son impressionnante collection de tatouages qui attire l'attention.

Revivez le show de Post Malone le dimanche 12 avril à partir de 21h sur Pickx.

Vous avez manqué un concert ? Vous pouvez toujours le revivre jusqu'à 7 jours après la diffusion grâce au catalogue à la demande de Proximus Pickx. Et c'est totalement gratuit !

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top