"Toujours la frite": jouer pour passer le temps ou pour mieux se connaitre ?

Cinéma | Dans "Toujours la frite" sur la RTBF, Thibaut Roland vous accueille chaque jour dans son fritkot pour mettre en lumière le talent et la créativité des Belges durant le confinement. Les couples aussi sont mis à rude épreuve en cette période, l’émission s’intéresse à la façon dont ils réinventent leur vie affective.

De Pickx

Partager cet article

C’est au tour de Dan Peeters de s'offrir un seul en scène. Le chanteur de reprises et de compositions vous donne rendez-vous tous les samedis à partir de 21h sur sa page Facebook pour un mini concert composé de chansons que vous choisissez! À 56 ans, le Bruxellois est passionné de chant. S’il en faisait profiter ses amis durant leurs soirées, il a désormais décidé de partager sa passion via les réseaux sociaux et d’apporter un peu de joie dans les foyers durant ce confinement.

Tu préfères être confiné avec moi… ou pas ?

Les couples ont décidé de jouer au jeu dangereux du "tu préfères". Charles et Céline préfèrent être confinés ensemble plutôt qu’avec leurs beaux-parents. Chez Nathalie et Pascal, d’humeur blagueuse, on préfère rester confiné avec l’ex de Pascal plutôt que l'ancien patron, pour le bien de leur enfant. Maria et Alex ont quant à eux du mal à choisir entre l'absence de sexe ou de frites… En revanche, Alex est affirmatif: il préfère être sourd plutôt que d’entendre chanter Maria.... C’est beau l’amour!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top