Communiqué commun d'OHL et du Beerschot: "Notre santé est aussi importante que celle des autres équipes"

Challenger Pro League |
Au contraire des clubs de Jupiler Pro League, OH Leuven et le Beerschot VA n'ont pas encore de certitudes quant à l'annulation éventuelle ou la tenue du match retour de la finale de promotion. Les deux clubs ont publié un communiqué commun.
 

De Tagtik

Partager cet article

"Nous prenons acte des recommandations de la Pro League de mettre fin à la compétition. La décision appartient désormais à l'Assemblée générale de la Pro League. Il a été décidé de créer un groupe de travail qui se penchera sur les conséquences de la l'arrêt de la compétition.
 
La Pro League souligne à juste titre dans sa communication que la santé de chaque personne est importante. Nous partons donc du point de vue que la santé des joueurs, du personnel et des employés de Beerschot et d'OH Leuven est considérée comme tout aussi importante que celle des autres équipes qui, pour éviter les risques sanitaires, ne viendront plus travailler après l'arrêt définitif de la saison.
 
Nous attendons les réflexions et conclusions du groupe de travail et nous collaborerons avec lui et tenterons d'aider à trouver des solutions, dans l'intérêt du football belge, mais aussi dans l'intérêt de notre club et de nos supporters." 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top