Licence pro: Westerlo également reçu en deuxième session

Sports |
Et de quatre! Après l'Union, OHL et le Beerschot, le KVC Westerlo a également pu rassurer ses supporters quant à l'obtention d'une licence pro pour la saison prochaine.
 

De Tagtik

Partager cet article

Comme d'autres équipes, Westerlo devait compléter son dossier et fournir des documents supplémentaires suite à sa première audition devant la commission des licences. Le club campinois n'avait pas franchement apprécié d'avoir été ainsi recalé et avait critiqué des "règlements pas assez transparents et peu clairs suite aux modifications apportées au système et qui soulèvent également des questions dans d'autres clubs"
 
Malgré cette frustration, la direction de Westerlo s'est remise au travail pour répondre aux remarques reçues et elle a à présent reçu un avis positif. Le club se dit "pleinement confiant que la commission lui accordera définitivement la licence au cours de sa réunion du 8 avril."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top