"Toujours la frite": les Belges rêvent de vacances !

Cinéma | Dans "Toujours la frite" sur la RTBF, Thibaut Roland vous accueille chaque jour dans son fritkot pour mettre en lumière le talent et la créativité des Belges durant le confinement. L’émission s’intéresse également à la façon dont les gens gèrent leur vie de couple en cette période particulière.

De Pickx

Partager cet article

Au 18e jour de confinement, nous retrouvons Alicia pour le "Seul en scène". Artiste maquilleuse en dernière année de master en gestion à Liège, Alicia en profite pour s’entraîner au maquillage après les cours. Mais depuis le confinement, celle-ci en profite pour y aller à fond. En effet, un look recherché peut lui prendre plus de 5h de travail. On lui souhaite le meilleur !

Les couples rêvent de voyage et d’évasion après le confinement. Valentine et Alexis, en relation depuis 12 ans, aimeraient aller au ski suite à l’annulation de leurs précédents congés. Malheureusement, le timing sera très probablement un peu trop serré suite à la crise, ils se retranchent donc sur un bon resto. Pour Fabienne et Patrick, c’est le soleil, le rosé, et la bonne bouffe, bref, le Sud de la France. Pour Yannick, à Bruxelles, c’est déjà les vacances, celui-ci a recréé une délicieuse ambiance Copacabana chez lui, le temps de patienter pour ses vacances en Algarve. C’est vrai, le beau temps de ces derniers jours nous ferait presque oublier le confinement.. Mais pas de vacances pour tous les héros du quotidien qui continue d’aller au charbon pour nous, spéciale dédicace à eux !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top