Proximus Pickx En live chez vous - Chaque soir à 21h: un concert exclusif !

Alors que tous les concerts ont été annulés, et que nous sommes confinés à la maison, Proximus va vous permettre de vous évader. Pendant tout le mois d’avril, et ce dès ce vendredi 3, vous pourrez revivre dans le confort de votre salon un concert en live sur la chaîne Pickx Live et sur notre site web.

Queens of the Stone Age (Rock Werchter 2018)

Si le slogan « Le rock est mort, vive le rock ! » peut être utilisé, c’est bien pour Queens of the Stone Age. Le groupe de Josh Homme vous fera vibrer aux sons de leurs guitares électriques. La set-liste de ce concert inspiré comprend les plus grands tubes : The Long Slow Goodbye, In The Fade ou encore Little Sister. Le groupe californien a également assuré le spectacle avec des chansons qui vous feront bouger, on pense à Burn The Witch. Enfin, on retrouve également les meilleurs morceaux de leur dernier album "Villains".

Surprenant, décalé, et plein d’énergie, le live de Rock Werchter 2018 est à voir sur Pickx Live et sur notre site à 21 heures ce vendredi 3 avril.

Dimitri Vegas & Like Mike (Tomorrowland 2019)

Le festival de musique électronique le plus populaire de la planète vient de chez nous: Tomorrowland ! Principale raison au succès : les décors fabuleux et originaux que l’équipe organisatrice de De Schorre in Boom met en place chaque année. Une organisation qui n’a pas tardé à attirer les plus grands noms comme Jax Jones, Netsky, David Guetta et Martin Garrix, mais aussi des étoiles montantes, comme Charlotte De Witte.

Le groupe de Dj's d'electro house anversois Dimitri Vegas & Like Mike, élu notamment numéro 1 du classement "Dj Mag top 100" en 2015, fait également chaque année la fierté de la Belgique à ce festival. En 2019, ils n'ont pas manqué à nouveau de faire trembler la mainstage. Pour revivre cette ambiance du tonnerre, rendez-vous sur Pickx Live et sur notre site à 21 heures ce samedi 4 avril.

Eels (Pukkelpop 2019)

Pukkelpop, un autre classique du calendrier des festivals de l'été. En 2019, le groupe américain Eeels, mené par le chanteur Mark Oliver Everett - plus connu sous le nom de E -, était sur scène à Kiewit pour la sixième fois. Des chansons plus anciennes, comme Novocaine for the Soul, ont été associées à des morceaux plus récents, comme That Look you give that guy. Et y a-t-il une fin plus appropriée qu'une reprise de The End ?

Branchez-vous sur Pickx Live et sur notre site à 21 heures le dimanche 5 avril pour revivre le concert d'Eels.

D'autres artistes arriveront dans les prochains jours !

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?