Cette semaine (30 mars - 5 avril), mourons de rire, pas d'ennui !

Pas de blagues en prévision ? Les meilleures comédies se chargent de vous faire rire cette semaine !

Nicolas Cage vole un bébé

Allô maman, ici Nicolas Cage qui vole un bébé ! Deuxième long métrage des frères Cohen avec un Nicolas Cage tout jeune, mais déjà en top forme ! Herbert (Nicolas Cage) est un habitué de la prison où il a passé le plus clair de son temps… et rencontré l’amour ! À force de se faire tirer le portrait par Edwina (Holly Hunter ), qui est agent de police, il finit par fondre pour elle. À tel point qu’il rentrera dans le droit chemin et s’installera avec elle. Il ne manque qu’un enfant au bonheur du couple, mais Edwina ne peut en avoir. Alors, Herbert va en voler un… Et c’est le début des ennuis ! 

Regardez "Arizona Junior" le 30 mars à 20 h 55 sur Arte via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx.
Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Dany Boon, Ch’ti pour toujours !

Vous avez aimé "Bienvenue chez les Ch’tis" ? Vous en reprendrez bien un peu, hein, les biloutes ! Valentin D. (Dany Boon) est un architecte parisien réputé. Bref, arrogant et condescendant. Sauf que Valentin ment : il vient du Nord et du jour au lendemain, sa famille réapparaît. Ajoutez à ça un accident qui lui fera perdre la mémoire et le propulsera 20 ans en arrière et vous obtiendrez un Dany Boon qui fait ce qu’il sait faire de mieux : croquer les Ch’tis avec humour, tendresse … et Line Renaud !

Regardez "La ch’tite famille" le 2 avril à 20 h 30 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx.
Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

La recette magique d’une comédie gauloise ? Des vannes et des claques !

Pour leur 4e épisode, Astérix et Obélix vont découvrir la délicatesse à l’anglaise… en mettant quelques baffes au passage, bien sûr ! Vers 50 avant J.-C., Jules César (Fabrice Lucchini) attaque la Grande-Bretagne et soumet le Royaume. La Reine Cordelia (Catherine Deneuve) envoie alors son fidèle, Jolithorax (Guillaume Gallienne), en Gaule afin d’en ramener la célèbre potion magique. Jolithorax ramènera surtout les deux plus célèbres Gaulois du monde… et le début des ennuis pour Jules César !  

Regardez "Astérix et Obélix au service de sa Majesté" le 3 avril à 20 h sur AB3 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

(Re) découvrez l’une des comédies mythiques des années 80 !

En 1988, John Landis, véritable pionnier du vidéoclip (« Thriller » de Michael Jackson, c’est lui !), faisait rire la planète avec "Un prince à New York". Eddie Murphy interprète Akeem, prince du royaume de Zamunda. Lassé d’être traité comme un dieu vivant et refusant le mariage arrangé qui lui est promis, il se décide à aller trouver l’amour seul à New York. Et où trouver sa reine ? Dans le quartier du Queens, l’un des plus chauds de la ville ! Si vous ne l’avez pas déjà vue, faites-vous plaisir, cette comédie n’a pas pris une ride. Et si vous la connaissez déjà, pas besoin de vous dire que vous allez passer un bon moment !

Regardez "Un Prince à New York" le 4 avril à 20 h 15 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

La petite rousse avec une chaussure noire !

Melissa McCarthy nous fait rire depuis de nombreuses années ("Bridesmaid", "Ghostbusters", "Les Flingueuses") et "Spy" n’échappe pas à la règle ! Bradley Fine ( Jude Law) est un grand espion et a un grand égo. Pourtant, il doit tout à la petite voix dans son oreille : Susan Cooper (Melissa McCarthy). Susan est analyste à la CIA et a toujours rêvé d’être agent de terrain. Ainsi, quand Bradley disparaît et qu’une menace nucléaire s’ensuit, elle le sait : c’est elle qui doit aller sur le terrain. Et c’est en véritable descendante de Pierre Richard qu’elle tentera de sauver le monde et de gagner ses galons d’espionne !

Regardez "Spy" le 5 avril à 21 h 05 sur TF1 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top