Le onze-type de la Proximus League cette saison // MILIEU (2) // Raphael Holzhauser (Beerschot VA)

Sports |
Pendant la compétition régulière, nous avons demandé à des fins connaisseurs de la Proximus League (entraîneurs, entraîneurs-adjoints, journalistes et consultants) de nous communiquer leur équipe de la semaine après chaque journée. Sur base de leurs choix, nous avons pu composer notre 'onze-type de l'année', organisé en 4-3-3.
 

De Tagtik

Partager cet article

Raphael Holzhauser est le deuxième incontournable dans le milieu de terrain de notre équipe de l'année. A 27 ans, l'Autrichien est à pleine maturité après avoir rejoint le Beerschot l'été dernier. L'idée était de lui faire découvrir la Jupiler Pro League, mais les circonstances ont voulu qu'il évolue finalement une saison avec son équipe en Proximus League.
 
En 1B, le solide médian a concrétisé tous les espoirs placés en lui en apportant son calme, sa vista, sa grinta et son efficacité à l'entrejeu des Anversois.
 
Statistiques épatantes
 
Holzhauser a commencé la saison pied au plancher, avant de connaître un petit coup de moins bien lors du changement d'entraîneur (Vreven - Losada). Lors de la deuxième période du championnat, il est véritablement devenu la plaque tournante du Beerschot, et il a pris une part décisive dans le titre de son équipe lors de la deuxième moitié de la compétition.
 
Véritable patron du Kiel, son compteur affiche 7 buts et 9 assists en 28 matchs. Il a été couronné meilleur passeur décisif de la Proximus League. Il a été repris six fois dans notre équipe de la semaine et mérite amplement sa place dans notre onze-type de l'année!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top