Le onze-type de la Proximus League cette saison // ARRIERE DROIT // Federico Vega (Union SG)

Sports |
Pendant la compétition régulière, nous avons demandé à des fins connaisseurs de la Proximus League (entraîneurs, entraîneurs-adjoints, journalistes et consultants) de nous communiquer leur équipe de la semaine après chaque journée. Sur base de leurs choix, nous avons pu composer notre 'onze-type de l'année', organisé en 4-3-3.
 

De Tagtik

Partager cet article

L'élection a été très serrée pour la place d'arrière latéral droit dans notre équipe de l'année. A Lommel, Jonathan Hendrickx a brillé à ce poste pour sa première saison à ce niveau. Le Liégeois n'a pas manqué la moindre minute de jeu en Proximus League et a également inscrit 6 buts (tous sur penalty), ce qui en fait -et de loin- le meilleur buteur de son équipe. Mais avec 4 citations dans notre équipe de la semaine, il lui aura manqué peu de choses pour finir dans notre équipe de l'année.
 
Edisson Jordanov (Virton) est un autre brillant débutant à ce poste en Proximus League. Le joueur aux racines allemendes et bulgares a souvent créé la panique sur le flanc gauche des équipes adverses. Il a été cité 5 fois dans notre équipe de la semaine.
 
C'est finalement Federico Vega qui est élu arrière droit de l'année dans notre équipe-type de la saison. l'Argentin de l'Union a confirmé tous les espoirs placés en lui la saison dernière (il avait déjà été nominé pour notre équipe de l'année) et a été cité 6 fois dans notre équipe de la semaine (personne n'a fait mieux à son poste). Le voici donc méritoirement intégré à notre onze de rêve pour la saison 2019/2020.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top