Focus sur 5 matches de Diables Rouges en Ligue des champions

Pandémie de Covid-19 oblige, tous les évènements sportifs ont été annulés ou reportés pour les prochaines semaines. En attendant le retour des grandes compétitions, Proximus Sports adapte la programmation de ses chaînes et vous propose de revivre, chaque jour, des évènements qui ont marqué l'actualité sportive de la saison ou de la décennie. Ce samedi, focus sur 5 rencontres disputées par nos Diables Rouges en Ligue des champions.

Liverpool - Genk (5 novembre 2019)

Le Racing Genk se déplace avec un sentiment de revanche à Anfield Road dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes, après s’être lourdement incliné à domicile au match aller (1-4). Divock Origi, titulaire au sein du onze quelque peu remanié des Reds, participe à la courte victoire des siens contre des Limbourgeois qui auront offert une belle résistance.

Revivez ce match dès 10h05 sur Proximus Sports 1.

Dortmund - Slavia (10 décembre 2019)

Les Allemands sont dans l'obligation de gagner pour espérer passer en huitièmes de finale lorsqu’ils reçoivent le Slavia Prague. La bande à Thorgan Hazard, titulaire, et Axel Witsel, blessé au visage et donc absent, évitent le piège tchèque et remportent non sans mal ce match spectaculaire grâce à des buts de Julian Brandt et de l’inévitable Jadon Sancho.

Rendez-vous dès 12h05 sur Proximus Sports 1 pour revivre cette rencontre.

Shakhtar - Atalanta (11 décembre 2019)

Match décisif pour la qualification dans le groupe C. Dernier au coup d’envoi, l’Atalanta Bergame de Timothy Castagne doit absolument l’emporter en Ukraine pour décrocher une qualification historique. Message entendu par le Diable Rouge, qui montre la voie à ses coéquipiers peu après l’heure de jeu en inscrivant l’un des buts les plus importants de sa carrière. Une exclusion compliquera encore plus la tâche des Ukrainiens qui laisseront définitivement filer les Italiens vers les huitièmes de finale.

Ce match est à revivre dès 15h sur Proximus Sports 1.

Naples - Barcelone (25 février 2020)

Dries Mertens n’a pas manqué son rendez-vous avec l'histoire contre le FC Barcelone lors de ce huitième de finale aller. Dans un match assez fermé, le Belge débloque la situation à la demi heure de jeu d’une superbe frappe enroulée, enflammant le Stade San Paolo. Ce 121e but lui permet de rejoindre Marek Hamsik au classement des meilleurs buteurs du Napoli. Antoine Griezmann permettra toutefois au Barca de rentrer en Espagne avec un point.

Naples - Barcelone, un duel à revoir dès 17h30 sur Proximus Sports 1.

Real Madrid - Manchester City (26 février 2020)

Duel à distance entre Thibaut Courtois et Kevin de Bruyne dans cette superbe affiche, alors qu’Eden Hazard, blessé à la cheville, est absent. Menés au score après le but d’Isco un peu contre le cours du jeu, les Mancuniens, emmenés par un De Bruyne des grands soirs (un but et une passe décisive), renversent les Merengue dans le dernier quart d’heure et s’offrent une victoire de prestige en terre madrilène. En attendant le match retour...

Revivez le choc entre le Real et City dès 23h sur Proximus Sports 1.

UEFA Champions League

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top