Ces 5 hits du printemps à écouter en confinement

Si le confinement dû au coronavirus vous déprime, rien de mieux que d'écouter des tubes qui vous redonneront la pêche ! C’est le printemps, et avec les beaux jours viennent les hits qui donnent le sourire et l’envie de danser.

Dua Lipa - Physical

Nous vous mettons au défi de ne pas danser sur le dernier single de Dua Lipa. La britannique de 24 ans s’est clairement inspirée des années 80 pour ce hit, avec un choeur entraînant. Le refrain énergique « Come on! Let’s get physical! » résonnera sans aucun doute dans nos baffle tout le printemps.
 

Christine and the Queens - People, I’ve Been Sad

Héloïse Letissier est de retour deux ans après son dernier album, « Chris », avec ce premier single de 2020. Elle nous offre un morceau plein d’émotion, avec cette mélodie de synthés lents. « People, I’ve Been Sad » est un véritable appel à l’ouverture à l’autre, à leurs sentiments et leurs pensées. Une chanson qui, à l’heure de la popularité sur les réseaux sociaux, rappelle que les likes ne font pas tout…
 

Tame Impala - Breathe Deeper

« Breathe Deeper » est le nouveau hit aux accents funk des années 70 sur l’album « The Slow Rush ». Ses synthés et batterie donnent une irrésistible envie de danser ! Le style si particulier de Tame Impala se ressent dans ce nouveau titre qui promet de marquer cette saison.

Grimes - Delete Forever

Claire Elise Boucher, alias Grimes, a écrit ce titre le soir de la mort du rappeur américain Lil Peep, en novembre 2017. Cette chanson acoustique vient tout droit du coeur. En plus d’illustrer les talents d’écrivaine de l’autrice, elle montre aussi son univers et ses émotions. Le pouvoir de la simplicité, dans laquelle un banjo donne un peu plus de cachet à l’ensemble.
 

Ellie Goulding ft. blackbear - Worry About Me

Une chanson pour tous ceux qui veulent avancer dans la vie… Et oublier cet ex-copain qui pourrait vous en empêcher ! « Worry About Me » est plus dynamique que ce à quoi Ellie Goulding nous a habitué, mais cela ne rend pas le titre moins bon. Un son qui risque de mettre le feu aux festivals de cet été ! Le 5 juin prochain, l’autrice-compositrice-interprète britannique présentera son quatrième album.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?