L’image du jour: l’ultime attaque de Tiesj Benoot

Sports | Ce samedi se déroulait la septième et dernière étape de Paris-Nice, entre Nice et Valdeblore La Colmiane. Le Colombien Nairo Quintana (Arkea-Samsic) s’est emparé de la victoire, mais c'est notre compatriote Tiesj Benoot qui a réussi à se mettre en vedette, malgré son échec.

De Pickx

Partager cet article

Quel dommage pour Tiesj Benoot (Team Sunweb) que le coronavirus ait forcé la suppression des courses cyclistes! En effet, le coureur de 26 ans est en pleine forme, comme en témoigne son impressionnant solo d'hier qui lui a valu la victoire dans la sixième étape de la "Course au soleil". Grâce à cette victoire, le coureur de Sunweb s’était également hissé à une belle deuxième place au classement général.

Cependant, Benoot, qui semble trouver de bonnes sensations dans les collines, n'a pas voulu s’en contenter. Il a fait tout son possible pour décrocher le classement général dans la dernière étape de la course française, qui, en raison du coronavirus, s’est terminée aujourd’hui (au lieu de dimanche).

Dans les deux derniers kilomètres, Benoot s'est débarrassé du leader Maximilian Schachmann (Bora Hansgrohe). Pendant un moment, l’Allemand a semblé céder du temps. Mais finalement, l'ancien vainqueur de la Strade Bianche, n'a pas réussi à combler son écart de 36 secondes. Benoot reste donc à 18 secondes de la victoire finale.

Bien que la saison cycliste soit irrévocablement suspendue pour quelques semaines, on espère que Tiesj Benoot pourra encore montrer sa grande forme cette année.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top