Qu'est-ce qui cloche à Liverpool?
De Pickx

Partager cet article
Mais la machine Liverpool s’est enrayée lors du déplacement à l’Atlético Madrid en huitième de finale aller de Ligue des champions. Les Reds se sont inclinés 1-0 sans pouvoir cadrer un seul tir. Un simple non-match?
Trois défaites en cinq matches

L’accumulation des blessures?
Heureusement pour lui, Klopp pourra à nouveau compter sur Henderson et Robertson ce soir à Anfield Road.

Un calendrier surchargé?
En parallèle à cela, Klopp n'est pas un grand fan de la rotation. Des cadres de l’équipe comme Roberto Firmino (42), Virgil Van Dijk (40) ou Andy Robertson (40) ont déjà beaucoup de matches dans les jambes.

Les adversaires s’adaptent
Lors de la défaite contre Watford, les deux latéraux ont envoyé pas moins de 18 centres, dont aucun n'a pu atteindre un coéquipier. Le secteur offensif de Liverpool a également semblé complètement éteint à Madrid.
Une solide et rigoureuse organisation défensive semble donc être le seul le moyen de désarçonner les Reds. Klopp allemand a également remarqué que ses derniers adversaires usaient remarquablement du jeu long, pour ensuite tenter de récupérer les seconds ballons.
Pour savoir si le vainqueur sortant de la Ligue des champions parviendra à se sortir de sa position délicate, rendez-vous ce soir à 21h sur les chaînes de Proximus Sports, accessibles dans l'offre All Sports de Proximus TV.

Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
3
Cyclisme
Evenepoel à deux doigts de devenir le quatrième vainqueur belge du Tour de Catalogne
-
4
Cyclisme
'A Travers la Flandre', la chasse gardée des frères Planckaert
-
5
Diables Rouges
De Bruyne éblouissant, Lukebakio surprenant, la défense rassurante... : 5 leçons à tirer du premier rassemblement des Diables sous Tedesco
Aussi dans UEFA Champions League
-
Le FC Barcelone premier demi-finaliste de la Ligue des Champions féminine
Victorieux 0-1 de l'AS Rome en quarts de finale aller au stade Olympique, le FC Barcelone s'est promené 5-1 au match retour au Camp Nou mercredi devant 54.667 spectateurs. En demi-finales, le club espagnol rencontrera le vainqueur du duel de jeudi entre Chelsea, vainqueur 0-1 à l'aller, et Lyon.
-
UEFA Champions League Magazine 20
-
Lyon battu par Chelsea en Ligue des Champions féminine, Wolfsburg s'impose au PSG
Lyon, champion d'Europe en titre, s'est incliné 0-1 face à Chelsea en quarts de finale aller de la Ligue des Champions féminine de football, mercredi.
-
Barcelone et le Bayern Munich prennent une option sur les demi-finales de la Ligue des Champions dames
Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont pris une option sur les demi-finales de la Ligue des Champions de football féminin après leur victoire respective contre l'AS Rome et Arsenal mardi au match aller des quarts de finale.
-
UEFA Champions League Magazine 19
-
Manchester City-Bayern et Real Madrid-Chelsea en affiche pour les quarts de finale de la Ligue des Champions
Manchester City-Bayern et Real Madrid-Chelsea seront les principales affiches des quarts de finale de la Ligue des Champions à l'issue du tirage au sort effectué vendredi au siège de l'UEFA, l'Union européenne de football, à Nyon en Suisse.
-
Flashback | Une semaine historique en Ligue des champions !
-
Duels fratricides entre Belges en quart de finale de la Ligue des champions ?
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions aura lieu ce vendredi, 12h, à Nyon (Suisse) et sera diffusé en direct sur Pickx+ Sports 1 (option Pickx Sports) et sur Pickx Live. Plusieurs Belges sont encore actifs dans la compétition et ont de grandes chances de croiser le fer dans un peu moins d'un mois.
-
Nicolas Frutos sur les traces de Maradona à Naples !
-
Pas de miracle pour Liverpool à Madrid
-
Le Real Madrid a de nouveau muselé Liverpool
Victorieux 2-5 à Liverpool, le Real Madrid a également remporté le match retour 1-0 grâce à un but de Karim Benzema, qui disputait son 129e match de Ligue des champions avec les Merengues (78e).
-
Naples a remis le couvert face à Francfort
Après l'AC Milan et l'Inter Milan, Naples s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en battant l'Eintracht Francfort 3-0, mercredi. Vainqueurs 0-2 à l'aller, les Napolitains ont fait le bis grâce à Victor Osimhen (45e+2, 53e) et Piotr Zielinski sur penalty (64e)
-
Naples enfonce le clou face à l'Eintracht
-
Goal: Real Madrid 1 - 0 Liverpool, 79' Benzema
-
Penalty: Naples 3 - 0 Francfort, 64' Zielinski
-
Goal: Naples 2 - 0 Francfort, 53' Osimhen
-
Goal: Naples 1 - 0 Francfort, 45'+2 Osimhen
-
Naples doit terminer le travail face à l'Eintracht Francfort
Les huitièmes de finale de la Ligue des champions se terminent ce mercredi avec, notamment, le déplacement de l'Eintracht Francfort dans l'antre du Napoli.
-
L'oeil de Wiloo | Les exploits des Reds !
-
La belle histoire d'Evan Ndicka, la prochaine recrue du Barça?