Revivez le week-end foot en 60 minutes avec Vincenzo Ciuro et son équipe.
Le coeur avec les mains de la 29e journée concerne plusieurs thématiques. Il y a tout d'abord le professionalisme de Mouscron et d'Eupen qui ont montré leur implication sur le terrain malgré le fait que les deux formations n'aient plus rien à jouer. On reviendra aussi sur Bernd Storck, le magicien du Cercle Brugge, qui a permis au club de se maintenir en D1A. Pour conclure, on fera le point sur Mamadou Fall qui réalise une très belle saison au Sporting Charleroi.
 
Le carton rouge du week-end est adressé aux terrains de Jupiler Pro League. Ils sont parfois dans un état catastrophique. La Pro League devrait-elle intervenir et sanctionner les mauvais élèves? L'autre rouge concerne Zinho Vanheusden, qui a lui-même vu rouge ce week-end avec son geste (ultra) dangereux. Quels sont, dans un futur proche, les objectifs du Standard en PO1 ?
 
L'info du week-end concerne bien évidemment la sixième place du classement significative de PO1... Genk, Malines et Anderlecht peuvent encore la décrocher. Qui sera de la partie ? L'équipe du Grand Débrief fera le point sur la situation avec Igor De Camargo, un acteur essentiel cette saison à Malines. L'ex-Diables rouges nous racontera son année écoulée et son futur chez les Malinwa.
 
En deuxième partie de l'émission, place au football étranger.
 
Le Diable du week-end s'appelle Thorgan Hazard. Le Borussia Dortmund peut remercier Hazard pour son but face à Mönchengladbach, son ancien club. La victoire du BVB permet au club de rester au contact du Bayern Munich dans la course au titre.
 
L'équipe du Grand Débrief s'intéressera évidemment à la Ligue des Champions qui reprend ses droits mardi soir. Vincenzo and co préfaceront chaque rencontre des huitièmes de finale retour. 
 
Pour finir, ils feront le point sur l'infirmerie des Diables rouges. L'opération d'Eden Hazard s'est bien déroulée mais Kevin De Bruyne, Thibaut Courtois, Dedryck Boyata et Koen Casteels sont aussi sur la touche. Quels sont les enjeux ?

Retrouvez l'émission dès 17h en LIVE sur la page Facebook de Proximus Sports et sur www.proximuspickx.be ou en podcast.