OHL marque toujours au Kiel; Noubissi adore la défense louvaniste

Sports | OHL se déplace dimanche au Kiel et espère signer un résultat qui ne compromette pas ses chances pour match retour au Den Dreef Stadion. Mais que disent les statistiques?

De Tagtik

Partager cet article

C'est la septième fois que le Beerschot accueille l'équipe louvaniste. Les Anversois l'ont jusqu'ici emporté trois fois pour un match nul et deux défaites. A domicile, les pensionnaires du Kiel ont inscrits 12 buts et en ont encaissé 10.
 
Point remarquable: chaque fois que les Brasseurs se sont déplacés au Stade Olympique, ils ont inscrit au moins un but. Une donnée qui prend toute son importance dans le contexte d'une finale disputée en deux manches. Mathieu Maertens est le joueur d'OHL qui a le plus marqué au Kiel avec 3 buts. 
 
Mais le meilleur buteur des duels entre ces deux équipes est Marius Noubissi. L'attaquant du Beerschot a retrouvé le mois passé tout son instinct de buteur. Il a déjà démontré par le passé qu'OHL était une équipe qui lui convenait bien. Lors des trois matchs à domicile auxquels il a participé, il a inscrit 4 buts. Pourra-t-il continuer sur cette lancée dimanche? 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top