Marco Ilaimaharitra sera l'invité du Grand Débrief

Jupiler Pro League |

Revivez le week-end foot en 60 minutes avec Vincenzo Ciuro et son équipe.

 

 

 

De PMH

Partager cet article

Le carton rouge du week-end est adressé à l'arbitrage qui a encore fait beaucoup parler de lui lors de la 28e journée. Avec une question: Pourquoi y a-t-il autant de matchs influencés par les erreurs arbitrales alors que le VAR a fait son apparition cette saison?

L'affiche du week-end concerne bien évidemment le derby wallon entre le Sporting Charleroi et le Standard (2-0). Charleroi a été intraitable et mérite amplement sa victoire face à son rival liégeois. L'équipe du Grand Débrief en profitera pour aborder ce Charleroi séduisant et ce Standard à deux visages.

 En deuxième partie de l'émission, place au football étranger.

Le Diable du week-end s'appelle Thibaut Courtois. Le Real Madrid a réussi, en grande partie grâce aux prestations de haut niveau de son gardien, à tenir ses cages inviolées lors des deux Clásicos face à Barcelone cette saison. Après la victoire des Merengue face aux Blaugrana dimanche soir (2-0), Courtois a été salué par Zinédine Zidane et par toute la presse espagnole de manière générale. 

L'équipe du Grand Débrief s'intéressera de plus près à la blessure d'Eden Hazard. Le capitaine des Diables rouges se fera opérer jeudi à Dallas. Sera-t-il remis à temps pour l'Euro 2020 ? Et dans quelles dispositions ?

 Christian Kabasele, joueur de Watford, nous fera le plaisir de donner de ses nouvelles après sa victoire étincelante mais inattendue face à l'ogre de Liverpool (3-0) !

Retrouvez l'émission dès 17h en LIVE sur la page Facebook de Proximus Sports et sur www.proximuspickx.be ou en podcast.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top