L'équipe de la semaine EMBL

La victoire de Mons dans le choc de la journée, dimanche, face aux Giants d’Anvers a retenu toutes les attentions. D'autres joueurs se sont cependant également illustrés sur les différents parquets nationaux.

Auston Barnes a particulièrement brillé dans le choc de la journée, dimanche, avec Mons face aux Giants d’Anvers. L’Américain de 28 ans a égalé sa meilleure performance de la saison avec 22 points.

Ibrahima Fall Faye

Sur le même parquet, mais cette fois-ci dans le camp des vaincus, le Sénégalais Ibrahima Fall Faye a été au four et au moulin avec 15 points et 9 rebonds. Cela n’a toutefois pas suffi à Anvers pour l’emporter.

Alexandre Libert

Le Belgian Lion Alexandre Libert a mené Charleroi vers la victoire en match d’ouverture de la 9e journée de la 2e phase de l'EuroMillions basket League, vendredi soir. Le Spirou s’est particulièrement illustré avec 19 points, 6 rebonds, 3 assists et 4 interceptions.

Donovon Jack

Si Hasselt s’est imposé à Louvain, les Louvanistes ont longtemps été portés par l’adresse de Donovon Jack. Le pivot américain a, en effet, inscrit 18 points tout en notant 14 rebonds sur sa carte de visite.

Riley LaChance

Enfin, le meneur alostois Riley LaChance fut le meilleur marqueur de la journée avec 23 points inscrits face à Malines. Il a également été l’auteur de 4 rebonds et de 7 assists. Cette performance permet à son équipe de revenir à hauteur de son adversaire à la sixième place.

Basket

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top