Cartes jaunes: amnistie ou pas amnistie après la dernière journée de Proximus League?

Sports |
Vendredi, on disputera la dernière journée de la compétition régulière en Proximus League. Avant cette dernière rencontre, de nombreux joueurs en sont à 4 (ou 9) cartes jaunes et donc sous la menace directe d'une suspension automatique d'une journée en cas d'avertissement supplémentaire. Ce qui leur ferait louper soit la finale de promotion aller, soit le premier match des Play Off 2, soit la première rencontre des Play Down. Mais s'ils ne sont pas avertis vendredi, que se passera-t-il alors?
 

De Tagtik

Partager cet article

Après la dernière journée de compétition régulière en Proximus League, tous les compteurs seront en fait remis à zéro. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui avaient accumulé 4 (ou 9) cartes jaunes et qui pourront attaquer la suite du programme avec un 'casier' vierge.
 
C'est notamment le cas de Raphaël Holzhauzer, de Bryan Van den Bogaert et de Thomas Henry, qui sont sous la menace du fameux carton jaune de trop (voir la liste complète des joueurs concernés).
 
Pour ceux qui recevraient une cinquième (ou une dixième) carte jaune ce vendredi, ce sera le tarif habituel : suspension automatique pour le match suivant. En finale de promotion, seules les cartes rouges reçues à l'aller seront synonymes de suspension pour la finale retour.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top