Losada (Beerschot) content d’une « victoire excessivement méritée » ; Maes (Lommel) a vu des opportunités de ramener les trois points

Sports | Pour la première fois de la saison, le Beerschot VA est parvenu dimanche à remporter un match après avoir été mené et à signer ainsi, également pour la première fois de la saison, une deuxième victoire de rang. Le Beerschot reste ainsi dans la course au titre de la seconde période, tandis que lors de la dernière journée, Lommel devra affronter dans un duel direct Roulers pour tenter d’éviter les Play Downs.

De Tagtik

Partager cet article

Hernan Losada était satisfait de la copie rendue par son équipe. « C’était excessivement mérité de prendre les trois points. Tout le monde a multiplié incroyablement les courses et tout le monde a continué à se battre jusqu’à la dernière seconde. Même menés à la marque, nous n’avons jamais baissé les bras et nous avons continué à jouer vers l’avant en mettant une grosse pression. Les supporters ont pleinement joué leur rôle et cela nous a aidés pour sortir vainqueurs de ce match ».

Lommel a eu à un moment le ballon du 0-2, mais à nouveau, les Limbourgeois ne sont pas parvenus à tuer le match. « En première mi-temps, il s’agissait surtout de survivre » a commenté après la rencontre Peter Maes. « Mais en seconde mi-temps, nous avons fait jeu égal avec le Beerschot. Après notre but, nous les avons mis en difficultés durant vingt minutes et nous aurons dû de fait les achever. Mais nous avons à nouveau manqué de créativité et de calme dans la zone de vérité. Néanmoins, mes joueurs ont livré une fois de plus un match méritoire ».
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top