Euvrard (OHL) pas trop affecté par la défaite 3-5 : « C’est la meilleure leçon possible qu’on pouvait avoir »

Sports | L’OH Leuven et l’Union St-Gilloise ont ouvert le bal de la 27ème journée par un match spectaculaire. L’Union a pris un premier avantage de 1-3, avant de voir les Brasseurs revenir à la marque. Puis, finalement les Bruxellois ont émergé pour s’imposer 3-5. L’OHL a ainsi perdu sa toute dernière chance de remporter la seconde période tandis que l’Union peut encore croire à un miracle.

De Tagtik

Partager cet article

« Après une première mi-temps honteuse, nous avons affiche une mentalité de vainqueur » a déclaré Vncent Euvrard, le coach de l’OHL. « Nous nous sommes battus pour revenir dans le match et sommes en effet revenus à 3-3. Malheureusement, Teuma a encore marqué deux fois de l’autre côté ».

Pourtant, Euvrard n’était pas trop déçu. « C’est la meilleure leçon possible qu’on pouvait recevoir deux semaines avant la finale. Tout le monde doit à présent se regarder dans le miroir et comprendre que de cette façon, ça n’ra pas. Nous devons rester très modestes et c’était le meilleur moment possible pour l’apprendre à nouveau ».

Attendre

Thomas Christiansen (Union) était évidemment heureux de la prestation de son équipe. Tout en plaisantant sur les batailles procédurières qui se déroulent en dehors des terrains.  "C’était la réaction que nous voulions. Mais nous devrons encore voir si nous pourrons conserver les trois points. Nous devons à présent espérer que personne ne dépose une plainte. Et nous verrons en mars si nous pouvons vraiment conserver les trois points ».
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top