Koh Lanta 2020 débarque ce vendredi 21 février sur TF1

Cinéma | Cette saison 2020 de Koh Lanta s’annonce d’ores et déjà explosive et comme l’une des meilleures jamais enregistrées. Mais que nous réserve TF1 pour ce cru intitulé L’île des héros dont le premier épisode sera diffusé ce vendredi 21 février à 21h05?

De Pickx

Partager cet article

L'île et les candidats

Toujours à la présentation, l'indétrônable Denis Brogniart qui guidera l'aventure des 14 nouveaux candidats au départ de cette 23e édition de Koh Lanta. Sept hommes et sept femmes qui devront apprendre à évoluer dans un univers hostile pour se frayer une place jusqu’à la fameuse épreuve des poteaux. Ils devront braver la faim, la soif, les trahisons et les épreuves pour mener leur destin vers la victoire finale.

On apprend également que cette saison à une nouvelle fois été tournée dans le décor paradisiaque des Fidji, Parmi les 14 candidats, deux hommes sont issus du Koh Lanta annulé en 2018, Sam, 20 ans, étudiant en brevet des métiers d’art mais aussi un Belge de 29 ans, Pholien (à droite sur la photo), kiné-ostéopathe et ancien nageur pro. La bataille promet donc d’être rude surtout que ces 14 candidats devront trouver leur place parmi cinq héros issus des anciennes aventures de Koh Lanta. Qui sont ces aventuriers qui nous ont tant fait rêver?

Claude

Claude, célèbre candidat de l’émission, finaliste en 2010 au Vietnam et en 2012 de Koh Lanta: la revanche des héros, a dû s’incliner par deux fois lors du vote final. Dans la vie de tous les jours, l’aventurier est toujours chauffeur de maître. Il établit un record avec 11 victoires à son actif sur les deux Koh Lanta qu’il a disputés. Sur le camp, il est inarrêtable, toujours en train de chercher du bois ou de la nourriture, il n’aime pas que les autres se prélassent et n’a pas peur de le faire savoir. Son caractère sanguin peut parfois lui jouer des tours.

Sara

Aventurière en 2012 et 2014, Sara est la seule femme qui ait réussi à faire le feu dans l’histoire de Koh Lanta. Elle avait été écartée de sa première aventure à cause d’une double otite. Coach sportive, les épreuves ne lui font pas peur, cette boule d’énergie est ultra motivée et ne laissera personne se reposer.

Téhéiura

Il compte trois participations à Koh Lanta, son charisme a fait de lui un candidat emblématique de l’émission. Aujourd’hui, Téhéiura sillonne les villes de France avec son food-truck où il propose un mélange de nourriture polynésienne et traditionnelle française. Il est toujours marié avec Céline et est l’heureux papa de trois filles. Du haut de ses 11 victoires, sera-t-il enfin le vainqueur ultime de Koh Lanta?

Jessica

Elle s’est faite une place dans Koh Lanta Johor de 2015, avec trois victoires à son palmarès. Il s’agit de la première femme de l’histoire de l’aventure à avoir pêché avec le harpon. Jessica revient encore plus forte malgré la séparation conjugale qu’elle a vécue juste avant l’enregistrement de l’émission. Devenue ultra sportive, elle est de retour avec un mental et un physique d’acier.

Moussa

Chef d’entreprise dans l’événementiel, Moussa mène sa petite vie tranquille, il est devenu papa de deux enfants.  Sa première participation à Koh Lanta remonte à 2003, il a ensuite participé aux côtés de Claude à la revanche des héros en 2012. Ancien champion de boxe, il se dit prêt à gagner toutes les épreuves.







Ne manquez pas le 1er épisode "Koh Lanta 2020: l'île des héros" ce vendredi 21 février à 21h05. TF1, qui fait partie de l'offre de base Proximus Pickx, est visible en HD sur le canal 6 et en SD sur le canal 406.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top