Match à rejouer entre OHL et l'Union "Si nous avions pu jouer avec notre équipe de jeunes, nous l'aurions fait"

Sports |
Ce mardi, OHL et l'Union Saint-Gilloise  se retrouvent au Den Dreeef. Les deux équipes s'affrontent dans ce match à rejouer de la première période, qui avait été interrompu à 0-0 pour cause de panne électrique dans les installations louvanistes
 

De Tagtik

Partager cet article

A l'origine, l'Union avait été déclaré vainqueur par forfait, une décision que n'avait pas acceptée OHL, le club louvaniste obtenant finalement gain de cause en appel. Les deux équipes se retrouvent donc ce mardi pour ce match sans grande importance au classement. OHL a déjà remporté la première période et n'a donc plus grand chose à gagner; l'Union a terminé quatrième de la deuxième période et ne peut pas améliorer son classement, quel que soit le résultat de ce soir. Mais la rencontre entrera bien entendu en ligne de compte pour le classement général et les classements individuels (goals, assists, ...). 
 
Equipes B?
 
La question est évidemment de savoir quels joueurs aligneront Vincent Euvrard et Thomas Christiansen. Les deux équipes sont encore en lutte pour le gain de la deuxième période et sont plutôt concentrées sur les matchs du week-end prochain. "Nous essayerons de gagner tant bien que mal ce mardi", assure Euvrard. "Mais nous monterons sur la pelouse avec la dans un coin de notre tête que nous devons jouer et pas le Beerschot. Le match du week-end prochain face au Beerschot est le plus important, c'est clair."
 
Thomas Christiansen était nettement plus sévère dans son analyse de ce match à jouer en milieu de semaine. "A cause de la manière dont il a été décidé de rejouer ce match, il ne mérite tout simplement pas notre attention. Ce match n'aurait jamais du avoir lieu... Si nous avions pu aligner notre équipe de jeunes, je l'aurais sûrement fait. Ce n'est, hélas, pas possible. Donc nous irons là-bas avec une équipe capable de ramener un bon résultat."
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top