Le top 10 sur Be tv du 15 février au 15 mars

Des films d’horreur, des comédies, des séries, Be tv revient pour vous en mettre plein la vue avec son programme de février et mars.

Qu’est-ce qu’on retient dans le programme de Be tv ? Découvrez sans tarder le top 10 à ne pas manquer.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Avenue 5

Fan de Hugh Laurie ? L’ex-Dr House, devenu capitaine, vous embarque dans sa navette spatiale ! Alors que le vaisseau a entamé son voyage d'une durée de huit semaines autour de Saturne, l'équipage rencontre des difficultés techniques, alarmant les passagers à bord. Dans la panique, le capitaine Clark et son équipe tentent de calmer leurs clients mécontents…

Après "Veep", voici la nouvelle comédie d’Armando Iannucci pour HBO.

The Walking Dead - saison 10 | Partie 2

La 2ème salve d'épisodes de la 10ème saison de la série culte " The wakling dead" c'est dès le 23 février sur Be tv ! On s’attend à toujours plus de suspense et de danger, de sang et d'angoisse.

Sur Be 1, le dimanche à partir du 23 février à 03:55. Et Be 1, le lundi à partir du 24 février à 21:55

Brightburn

Attention, frissons garantis avec “Brightburn” alias “L’enfant du Mal" ! Un garçon venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant…

Un film de David Yarovesky. Avec Elizabeth Banks, David Denman, Matt L. Jones

Homeland – Final Season

Clap de fin pour la série phare de Showtime qui tirera sa révérence au terme de sa 8ème saison. Une dernière saison amère, placée sous le signe de la vengeance pour l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui se voit de retour à Kaboul, contre avis médical, pour sa dernière mission.

Côté casting, on ne change pas une équipe qui gagne : le duo Claire Danes et Mandy Patinkin sera bel et bien présent, sans oublier Elizabeth Marvel, Linus Roache et Maury Sterling.    

Sur Be 1, le lundi à 21:55 à partir du 10 février.

Simetierre

Film d’horreur adapté d’un roman de Stephen King, "Simetierre" va vous donner la chair de poule. Le docteur Louis Creed, sa femme et leurs enfants quittent Boston pour s'installer dans le Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un cimetière au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il déclenche une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à des forces maléfiques.

Un film de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer, avec Jason Clarke, John Lithgow, Amy Seimetz.

Baron Noir, saison 3

Kad Merad revient dans le costar de politicien véreux. On retrouve aussi avec bonheur, dans la troisième saison de "Baron noir", Anna Mouglalis, Astrid Whettnall, François Morel, Rachida Brakni ou encore Alex Lutz. Le pitch ? Philippe Rickwaert, alias le baron noir, présente sa candidature aux élections présidentielles, ce qui promet une élection incertaine et de nombreux remous.

Sur Be Séries, le samedi à 20:30 à partir du 22 février.

Le parc des Merveilles

Voici l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux, né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Bienvenue dans le monde merveilleux du Parc des Merveilles !

Un film d'animation réalisé par Dylan Brown et David Feiss, avec les voix de Marc Lavoine, Frederic Longbois.
Sur Be 1, le samedi 29 février à 20:30

Les heures sombres

Ce passionnant biopic se concentre sur une partie de la vie de Winston Churchill : en mai 1940, le politicien déjà âgé devient Premier ministre en pleine Seconde guerre mondiale. Son but : défendre son pays contre le nazisme.

Un film de Joe Wright, avec Gary Oldman, John Hurt, Kristin Scott-Thomas, Lily James, Ben Mendelsohn et Stephen Dillane

Men in black international

Un membre éminent d’une famille royale extraterrestre est assassiné à Londres. Il a confié un morceau de cristal à l’Agent M. Elle réalise vite qu’une taupe agit au sein des MIB. Du coup, l’Agent T (Liam Neeson) charge M et H (Chris Hemsworth) de régler le problème.

Un film réalisé par F. Gary Gray. Avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Rebecca Ferguson & Liam Neeson.

Mrs Fletcher saison 1 (HBO)

Avec "Mrs. Fletcher", Tom Perrotta adapte son roman best-seller à l’écran. Le rôle principal, celui d'Eve, revient à Kathryn Hahn ("Bad moms" 1 et 2, "Transparent"). Elle incarne une femme divorcée qui vit mal le départ de son fils à l'université.

Une série comique signée HBO. Sur Be 1, le jeudi à 21:00 à partir du 20 février.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top