Valeurs marchandes en Proximus League : quatre recrues hivernales dans le top 10 !

Sports | En janvier, il y a eu pas mal d’opérations de transferts de joueurs en Proximus League. Chacun a espéré frapper encore un joli coup, mais il restera à voir dans les prochaines semaines quels joueurs apporteront une plus-value. Quatre recrues hivernales sont en tout cas déjà dans le top 10 des « valeurs marchandes » de la 1B.

De Tagtik

Partager cet article

Après le mercato hivernal, il y a encore trois joueurs qui ont une valeur à 7 chiffres. Berke Özer (Westerlo) reste encore toujours en tête avec une valeur de 1,5 millions d’euros. Le gardien turc est suivi par Raphaël Holzhauser (Beerschot) et Vladimir Screciu, la nouvelle recrue de Lommel. Les Limbourgeois ont loué le Roumain pour une demi-saison au KRC Genk.

1,5 millions d’euros : Berke Özer (Westerlo)
1,2 millions d’euros: Raphaël Holzhauser (Beerschot):
1,0 million d’euros : Vladimir Screciu (Lommel)

Derrière ce trio, il y a huit joueurs dont la valeur marchande oscille entre 900.000 euros et 800.000 euros. Stallone Limbombe (OHL), Jan Van den Bergh (OHL) et Baris Alici (Westerlo), trois des recrues hivernales, en font partie.

900.000 euros :
Thomas Henry (OHL), Jun Amano (Lokeren)

800.000 euros :
Ryuta Koike (Lokeren), Stallone Limbombe (OHL), Jan Van den Bergh (OHL), Xavier Mercier (OHL), Baris Alici (Westerlo), Pietro Perdichizzi (Union)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top