Ni juge, ni soumise, mercredi 22 janvier à 20h15 sur La Une

Cinéma | Dans "Ni juge, ni soumise", les réalisateurs Jean Libon et Yves Hinant explorent le monde de la justice belge par le petit bout de la lorgnette. Ce documentaire qui a fait beaucoup de bruit révèle les journées d’une juge pas comme les autres, excentrique et profondément humaine.

De Pickx

Partager cet article

La caméra suit le quotidien de la juge Anne Gruwez, une personnalité fantasque au verbe haut, qui circule en vieille 2 CV dans la capitale. Une femme humble et attachante, aux prises avec les aléas de son métier. Enquêtes criminelles, auditions de témoins et visites de scènes de crime, les réalisateurs capturent ce que personne n'avait jamais réussi à filmer jusque-là.

Ni juge, ni soumise est un documentaire de Jean Libon (co-créateur de l’émission culte "Strip-tease") et Yves Hinant. Avec Anne Gruwez.

Ni juge, ni soumise, mercredi 22 janvier à 20h15 sur La Une

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top