Upgrade de la Women’s Super League

Sports | La Women’s Super League pourrait être élargie à 8 équipes dès la saison prochaine. La participation de 2 équipes supplémentaires se trouve à l'ordre du jour du Women’s Football Committee, l'organe de concertation des équipes féminines de la Pro League. Cette nouvelle extension de la Super League pour la saison 2020-2021 coïnciderait alors avec le début du nouveau cycle médias de la Pro League, dans lequel la Super League est l'un des lots distincts.

De Pickx

Partager cet article

Le 27 janvier, le Women’s Football Committee de la Pro League se réunira pour discuter de la poursuite du développement du football féminin. Cet organe de concertation de la Pro League et de ses équipes définit, en concertation avec l'URBSFA, les objectifs à atteindre pour le développement du football féminin au sein des clubs professionnels.
 
L'ordre du jour de la réunion prévoit notamment la participation éventuelle de 2 nouvelles équipes en Women’s Super League, soit les équipes féminines de Zulte Waregem et du Sporting de Charleroi, ce qui permettrait à la Super League de compter huit équipes pour la saison 2020-2021. Après la réunion, la Pro League entreprendra les démarches réglementaires nécessaires auprès de l'URBSFA afin de concrétiser l'extension de la Super League.
 
De plus, la Super League bénéficiera d’une plus grande visibilité à partir de la saison prochaine. La Super League est en effet l'un des lots distincts du tender de la Pro League, un lot sur lequel les détenteurs de droits potentiels peuvent soumettre une offre.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top