Lokeren privé de 7 joueurs dans le choc de bas de classement face à Lommel

Sports | Le Sporting Lokeren a remporté la semaine passée le match de la dernière chance en s'imposant à Virton. Mais le chemin est encore long pour les Waaslandiens s'ils veulent éviter les Play Downs. Prochaine étape de l'opération survie: un déplacement décisif à Lommel, un concurrent direct.

De Tagtik

Partager cet article

Pour ce match face à son ancien club, Stijn Vreven, le coach de Lokeren, devra composer avec un groupe décimé. Outre les suspendus (Jelle Van Damme et Lukas Marecek), quatre joueurs sont à l'infirmerie.
 
En plus de Lamine Ndao, Jakov Filipovic et Francisco Navarro, blessés de longue date, Anel Hajric est désormais lui aussi sur le flanc. L'attaquant ne fera donc pas partie de la sélection de Vreven pour affronter Lommel. Le gardien Davino Verhulst est toujours absent pour raisons familiales et le retour en grâce d'Habib Habibou n'est même plus une hypothèse.
 
Les jeunes Parmentier (un médian) et Van Moerzeke (un attaquant de pointe) complètent en conséquence le noyau A pour la première fois.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top