Les équipes qui participeront à la Belgian League sur League of Legends ont été annoncées

Info | La Belgian League est la Ligue régionale européenne officielle de Belgique, ce qui représente une étape majeure pour amener la scène régionale de League of Legends à un nouveau niveau professionnel. 

De Proximus

Partager cet article

Dans ce tournoi, les six équipes participantes s’affronteront pour obtenir une part du prize pool de 25000 € tout au long de l’année 2020. De plus, le nombre d’équipes passera à au moins huit après la première saison.

La compétition se compose de deux divisions (printemps et été) et d’une finale nationale par pays. Chaque Split dispose d’un cash prize de 7500 € et le vainqueur de chaque Split gagnera une place dans les European Masters Play-Ins, ce qui leur donnera l’opportunité d’affronter certaines des meilleures équipes de toute l’Europe.

Le calendrier de la première semaine de compétition a d’ores et déjà été annoncé. Les Brussels Guardians ainsi que Sector One joueront deux matchs pour le début de la ligue, une façon considérable de se mettre en jambe pour le reste de la compétition.

Calendrier de la première journée de la Belgian League (20 janvier 2020)

19h00 | Brussels Guardians – RSCA Esports
20h00 | Sector One – Timeout Esports
21h00 | Brussels Guardians – KVM Esports
22h00 | Sector One – Aethra Esports

Côté LEC, la compétition débutera le 24 janvier à Berlin. Vous pouvez retrouver le calendrier de la première semaine de la ligue européenne dans notre article dédié.

Crédits image : Belgian League

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top