Utah Jazz, Dallas Mavericks, LA Clippers et Miami Heat cette semaine en NBA

Sports | Chaque semaine, le meilleur de la NBA vous est proposé sur Proximus Pickx via les chaînes d’Eleven Sports. Au programme cette semaine : Utah Jazz, Dallas Mavericks, LA Clippers et Miami Heat.

De Pickx

Partager cet article

Utah Jazz se rend à Brooklyn pour affronter les Nets durant la nuit de mardi à mercredi. Le Jazz est en forme en ce début d’année et occupe actuellement la 3e place de la Conférence Ouest. À l’Est, les Nets sont également dans la course aux play-offs.

Durant la nuit de vendredi à samedi, les Dallas Mavericks de Luka Doncic seront une nouvelle fois à l’affiche sur Eleven Sports. Après s’être inclinés contre Denver et face aux Lakers, les Mavs ont renoué avec la victoire le week-end dernier face aux 76ers. Emmenés par Damian Lillard, les Blazers visent toujours les play-offs.

Samedi soir, les Clippers se rendent à New Orleans où la nouvelle pépite des Pelicans Zion Williamson devrait enfin faire ses débuts. Gêné par une blessure au genou depuis le début de la saison, le 1er choix de la dernière draft espère permettre à son équipe de remonter au classement à l’Ouest et de se frayer un chemin vers les play-offs.
 
Dimanche soir enfin, les Spurs affrontent Miami qui constitue l’une des bonnes surprises de cette première moitié de saison à l’Est, même si le Heat est à bonne distance de Milwaukee. Les Spurs sont moins à la fête, mais ils restent candidats aux play-offs également.

Les rendez-vous NBA cette semaine:

Mercredi 15 janvier à 1h30
Brooklyn Nets - Utah Jazz (Eleven Sports 2)

Samedi 18 janvier à 3h30
Dallas Mavericks - Portland Trail Blazers (Eleven Sports 2)

Samedi 18 janvier à 21h30
New Orleans Pelicans - LA Clippers (Eleven Sports 3)

Dimanche 19 janvier à 23h45 (en différé)
San Antonio Spurs - Miami Heat (Eleven Sports 2)

Découvrez l’offre sport de Proximus Pickx et profitez d'un mois d'essai gratuit

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top