Le joueur belge Aztral mis à l’honneur par la communauté Rocket League

De Proximus

Partager cet article

À chaque nouvelle année, beaucoup de personnes réagissent à propos des 365 derniers jours qui se sont passés afin d’en faire une rétrospective. Ce principe s’applique globalement aux awards qui mettent en valeur un individu pour ses différentes qualités.

Reddit est un site qui permet à de nombreuses communautés de se rassembler à travers des forums. Rocket League, comme tous les jeux vidéo populaires, a le droit à son topic spécialisé dans le sport électronique. Ce regroupement de joueurs est géré par des administrateurs et des modérateurs qui veillent au grain tout en animant le forum.

Pour conclure l’année 2019, les modérateurs ont organisé une série de sondages afin d’élire les meilleurs joueurs de l’année, mais aussi le meilleur coach, la meilleure compétition ou encore le meilleur match de 2019.

© Rocket League

Les résultats des awards sont tombés le 10 janvier 2020. Le joueur belge, Maëllo “Aztral” Ernst, qui n’a que 17 ans et qui représente déjà la Team Dignitas, a été élu rookie de l’année 2019. Pour rappel, un rookie est en quelque sorte le meilleur débutant de la saison.

D’autres résultats notables

Meilleur joueur de l’année – JSTN

Meilleur événement de l’année – Les finales RLCS S8 à Madrid

Meilleure équipe de l’année – NRG Esports

Coach de l’année – Virge

Caster / Talent de l’année – Johnnyboi_i

La saison 9 de RLCS (Rocket League Championship Series) est la première saison en 2020. Cette saison de RLCS marque l’expansion de la ligue à 10 équipes en Amérique du Nord et en Europe. La compétition battra son plein jusqu’au 28 mars 2020.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top