L’EFL Cup entre dans sa dernière ligne droite en ce début d’année et les demi-finales sont au programme cette semaine sur Eleven Sports avec des Diables Rouges sur le terrain, à savoir Kevin De Bruyne du côté de Manchester City et Youri Tielemans et Dennis Praet à Leicester.
L’année foot débute sur les chapeaux de roues sur Eleven Sports avec le derby de Manchester dans le cadre des demi-finales de l’EFL Cup. Ces dernières années, les Citizens ont régulièrement pris l’avantage sur ManU. Mais la Coupe de la Ligue est une compétition à part et les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont les moyens et surtout la volonté de faire tomber City. Kevin De Bruyne & Cie. partent néanmoins favoris de cette double confrontation. Doubles tenants du titre et lauréats de quatre des six dernières éditions, les Citizens ont démontré que cette compétition leur tient à cœur.
 
Mercredi, l’autre demi-finale entre Leicester et Aston Villa aura un accent belge avec d’un côté Dennis Praet et Youri Tielemans, et de l’autre Bjorn Engels. Arrivé à Leicester il y a tout juste un an, Youri Tielemans n’a pas tardé à mettre l’Angleterre à ses pieds et à devenir l’un des joueurs les plus côtés de la Premier League.
 
Le programme des demi-finales de l’EFL Cup sur Eleven Sports 1 :

Mardi 7 janvier à 21h :
Manchester United – Manchester City

Mercredi 8 janvier à 21h :
Leicester City – Aston Villa

Les chaînes d'Eleven Sports sont comprises dans l'option All Sports de Proximus Pickx. Profitez d’un mois gratuit pour tester l’option TV All Sports. À l’issue de la période d’essai, l’abonnement est automatiquement reconduit et devient payant. Pas convaincu ? Pas de souci, vous pouvez l’annuler à tout moment via votre app MyProximus. € 16,99 /mois après la période d'essai. Plus d’info ici