Proximus ePro League: Courtrai double la mise

De Proximus

Partager cet article

Toujours considéré comme un club solide de division 1, Courtrai s’est également distingué sur les terrains virtuels de la première Proximus ePro League. Le club entame désormais sa deuxième saison sur FIFA 20 avec un second joueur.

Lors de la saison 2018-2019, le “VeeKaa” s’était engagé avec un seul esportif en la personne de Manse “Manse01” Bogaerts. Le joueur avait d’ailleurs fait sensation en décrochant la seconde place de la phase classique et en échouant de peu pour le carré final, juste derrière Zakaria “Emperatoor” Bentato. Cette saison, directement qualifié pour la phase finale, le joueur visera directement les demi-finales!

C’est dans la dynamique de cette spirale positive que le club a engagé un nouveau joueur amateur. Il s’agit d’Arne “ArneM” Miechielssens. En provenance d’Avelgem, ce véritable fan de foot et de FIFA tentera de réitérer la performance de son coéquipier, et pourquoi pas de viser encore plus haut.

Sa motivation est d’autant plus forte qu’il pourra représenter le club de sa région. De ses propres mots, son principal avantage réside en sa forte résistance au stress. Un atout majeur dans une compétition aussi intense que l’ePro League.

Autre force pour le nouveau venu, son entente avec Manse. Si les deux joueurs ne se connaissaient pas avant l’arrivée d’Arne, les deux compères se préparent ensemble dans l’objectif de porter leurs couleurs le plus loin possible!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top