Proximus ePro League : Genk assure le coup

De Proximus

Partager cet article

Le KRC Genk a entamé sa course aux play-offs en Jupiler Pro League. Désormais relégué à trois points de la sixième place tant convoitée, le club va également devoir mettre les bouchées doubles s’il veut passer la phase classique de la Proximus ePro League.

Champion de Belgique en titre en Jupiler Pro League, le KRC Genk n’a pas connu le même succès sur FIFA19. Ayant terminé la précédente phase classique de la ePro League à une décevante onzième place, le club doit aujourd’hui assumer son statut de meilleure équipe en 2019 et au minimum qualifier son joueur pour les play-offs.

Les dirigeants ont donc joué la carte de la sécurité en recrutant Abdullah Waiss. Le jeune Belge de 17 ans et originaire de Genk est bien connu de la scène FIFA en Belgique. Ayant déjà remporté de nombreux titres dont la Ziggo eBattle organisée par l’Ajax d’Amsterdam et qui lui aura permis de participer au bootcamp en Floride avec les joueurs FIFA19 du club, Abdullah va représenter le KRC Genk en tant que joueur amateur.

Een 30-0 streak in de Weekend League afgelopen weekend. Een 79ste plaats (Weekly) en 43ste plaats (Monthly) wereldwijd….

Posted by KRC Genk on Thursday, December 5, 2019

Également abonné aux 30-0 en Fut Champions, il fait régulièrement partie des cent meilleurs joueurs au monde à la fin des week-ends auxquels il participe. Le KRC Genk a donc recruté une pépite, Abdullah ayant les aptitudes pour être potentiellement recruté en tant que joueur professionnel dans n’importe quelle autre équipe.

Fier de représenter le club de sa ville, notre compatriote devrait logiquement faire partie des six qualifiés pour les play-offs, et pourrait même jouer les trouble-fêtes pour le titre final ! Messieurs les professionnels, vous voilà prévenus !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top