Proximus ePro League: Laurientes, un ancien champion de Belgique pour le Club Bruges

De Proximus

Partager cet article

Désormais engagé dans les compétitions internationales de FIFA 20, le Club Bruges n’aura, cette saison, qu’un représentant en Proximus ePro League.

S’il y a bien un club qui voudra prendre sa revanche cette année, c’est le Club Bruges! En effet, les deux joueurs Blauw en Zwart engagés lors de la première saison d’ePro League s’étaient retrouvés dans le carré final. Mais face à ShadooW, le futur champion et Emperatoor du Sporting d’Anderlecht, leur aventure s’arrêtait là!

Cette année, un seul joueur reprendra le flambeau sur la scène nationale. Il s’agit de Laurens “Laurientes” Geenens. Habitant à Oudenaarde et fervent supporter du Club, il possède déjà un beau petit palmarès sur le jeu FIFA. Ancien joueur de la structure réputée LowLandLions, trois fois champion de Belgique avant 2010 et quatrième au championnat du monde de 2007, Laurientes pourrait être la grande surprise de cette deuxième édition!

En tout cas, le jeune homme de 28 ans fera partie des joueurs les plus âgés et pourra sans aucun doute faire valoir sa grande expérience. Toujours est-il que celui qui travaille pour Samsonite, l’un des sponsors du Club Bruges, se fixe les play-off comme principal objectif avant, qui sait, de forcer son destin…

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top