Proximus ePro League: Sheva au Standard avec le champion en titre

De Proximus

Partager cet article

L’été dernier, le Standard de Liège frappait un grand coup sur le marché des transferts avec le recrutement de Quentin “ShadooW” Vande Wattyne, le champion en titre de la Proximus ePro League. Il ne leur restait dès lors plus qu’à sélectionner un joueur amateur. Un choix qui s’est porté sur Sheva.

C’est avec la volonté de franchir un nouveau palier esportif que les dirigeants liégeois ont accueilli, en juin dernier, leur nouveau joueur pro sur FIFA 20, Quentin “ShadooW” Vande Wattyne. Premier vainqueur de l’ePro League, l’ancien pensionnaire du Royal Excel Mouscron aura à cœur de réitérer son exploit avec le maillot des Rouches cette fois-ci.

Bien entouré, il sera accompagné de Timour “Sheva” Warrimont. Passé par les tournois qualificatifs du stade Maurice Dufrasne, le jeune joueur résidant à Herstal n’est pas un inconnu des compétitions belges. Vainqueur de la YesWeLan en duo avec… ShadooW, Timour a également remporté le tournoi du MediaMarkt de sa ville, qu’il a par la suite représenté lors de la finale nationale à Anvers.

Devenu joueur amateur officiel du Standard de Liège, ce jeune diplômé en éducation physique est désormais entré dans une toute nouvelle dimension. Si son premier objectif est de décrocher l’une des six places qualificatives de la phase classique, l’esportif de 24 ans espère ensuite pousser son aventure au-delà des poules de la phase finale, aux côtés de son coéquipier de renom. Et pourquoi pas marquer cette deuxième saison de son empreinte.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top