Proximus ePro League: à Eupen, Sven a hâte de se mesurer aux meilleurs

De Proximus

Partager cet article

À quelques jours des fêtes de fin d’année, le KAS Eupen se prépare autant pour son prochain match face à Genk que sur les terrains virtuels. Et pour cause, la Proximus ePro League arrive à grands pas et son nouveau joueur FIFA 20 a hâte d’en découdre.

Si quelques clubs possèdent deux joueurs engagés en ePro League, un pro et un amateur, ce n’est pas le cas des Germanophones. Tout comme la saison dernière, un seul esportif représentera les Pandas. Issu des tournois qualificatifs et sélectionné parmi les quatre derniers candidats en lice, Sven Mertens aura la responsabilité de réaliser un meilleur résultat que la 14e place de Pedro “PEDRO_DEL_ROSA10” Pereira, son prédécesseur.

E-Pro LeagueDer 21-jährige Eupener Sven Mertens startet für die KAS Eupen Sven Mertens, 21 ans, d’Eupen, au départ pour la KAS Eupenhttp://bit.ly/2OyUoNL

Posted by KAS Eupen on Friday, November 29, 2019

Engagé dès la phase classique et donc obligé de se classer parmi les six meilleurs pour atteindre la phase finale, Sven, de pseudo SvenRoasted, trépigne d’impatience de se mesurer aux meilleurs de sa discipline. S’il se dit habitué de FIFA et de ses tournois, le jeune eupenois, encore méconnu au niveau national, s’engage tout de même dans un défi de taille. À 21 ans, celui qui fera véritablement partie des découvertes de la saison 2, aura fort à faire face à quelques noms déjà bien expérimentés sur la scène belge.

Toujours est-il que de bons résultats et pourquoi pas une qualification pour le tour suivant pourraient bien propulser la carrière de la nouvelle recrue locale, qui a à cœur de montrer de quel bois il se chauffe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top