Proximus ePro League: Maxime possède l’âme des Buffalos

De Proximus

Partager cet article

À l’instar des 15 autres clubs de foot pros engagés en Proximus ePro League, Gand a jeté son dévolu sur deux joueurs pour la nouvelle saison qui se déroulera sur le jeu FIFA 20. Durant les jours à venir, nous vous présenterons les représentants de chaque club. Début de notre petit tour du côté de la Ghelamco Arena!

Solide en Pro League, le KAA Gent a bon espoir de réitérer ses performances sur les terrains… virtuels ! Pour atteindre leurs objectifs, les dirigeants ont renouvelé leur confiance en Robin “MR-Robz-_-” Sleeuwagen, leur joueur pro, qui, cette édition, sera accompagné de Maxime “ClocherZ” Goyvaerts. Leur nouveau joueur amateur engagé au terme d’un processus de sélection terriblement relevé. Car, bien plus que son talent d’esportif, ClocherZ incarnera également l’âme des Buffalos lors de la deuxième saison de la Proximus ePro League qui débutera dans les jours à venir.

Après deux tournois qualificatifs, une journée composée d’une entrevue personnelle et de duels entre les finalistes, dont un face à Robin, Maxime est parvenu à convaincre ses nouveaux dirigeants. Âgé de 21 ans et étudiant en droit à l’Université de Gand, Maxime ne se rendra désormais plus seulement au stade en tant que supporter de Depoitre et compagnie, mais bien comme membre à part entière de son club de cœur ! S’il s’agit là d’une consécration pour ce jeune esportif, qui n’avait pas été retenu lors de la saison dernière, il devra néanmoins passer par la phase préliminaire de l’ePro League pour espérer rejoindre son coéquipier dans le tableau final des play-off.

Il fera donc équipe avec Robin, qui, lui, évoluera une seconde fois sous la bannière des Buffalos. De son côté, le jeune homme de 26 ans espère réaliser mieux que sa sixième place lors de la défunte saison. Et pourquoi pas renverser Quentin “ShadooW” Vande Wattyne, le champion en titre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top