Les tops et les flops de la Semaine 14 en NFL

Sports | Les Titans deviennent l'équipe à battre en AFC Sud, Drew Lock donne de l'espoir à Denver, les Patriots inquiètent vraiment et George Kittle fait une démonstration de force. Voici les tops et les flops de la Semaine 14 en NFL.

De Pickx

Partager cet article

Suivez la NFL avec l’option TV "All Sports"

Profitez d’un mois gratuit pour tester l’option TV All Sports. À l’issue de la période d’essai, l’abonnement est automatiquement reconduit et devient payant. Pas convaincu ? Pas de souci, vous pouvez l’annuler à tout moment via votre app MyProximus. € 16,99 /mois après la période d'essai. Plus d’info ici 

Le joueur de la semaine – Drew Lock (Denver Broncos)

Depuis la retraite de Peyton Manning, les Broncos sont à la recherche de leur quarterback. Après ses deux premiers matchs, on se dit que Drew Lock pourrait être celui-là. Il est encore tôt pour s’enflammer, mais il semble talentueux et fort mentalement. Face à des Texans impériaux la semaine dernière contre New England, il a lancé 308 yards et 3 TD, son 5e en deux matchs. Encourageant.

L’équipe de la semaine – Tennessee Titans

En s’imposant face aux Raiders, Tennessee a réussi une opération en or ce week-end. L’équipe basée à Nashville a non seulement pris ses distances avec Oakland, mais elle profite aussi des défaites de Houston et d’Indianapolis pour se replacer idéalement dans la course au titre dans l’AFC Sud. Les Titans sont revenus à hauteur des Texans (8-5) et ces équipes doivent encore se rencontrer à deux reprises lors des trois derniers matchs de la saison. Et malheureusement pour Houston, ce n’est vraiment pas le moment de se frotter à eux.

Le mauvais élève de la semaine – Baker Mayfield (Cleveland Browns)

Baker Mayfield est notre mauvais élève de la semaine, mais il pourrait aussi prétendre au titre de mauvais élève de la saison. À l’image de son équipe, le quarterback des Browns est en plein doute. Certes, Cleveland s’est imposé contre Cincinnati (19-27), mais son QB n’était pas à la fête. 45 % de passes complétées, pas de touchdown et 2 interceptions, le bilan n’est pas brillant. Mais le plus inquiétant, c’est que ce match est à l’image de sa saison.

L’équipe flop de la semaine – New England Patriots

Alors que les Pats montent généralement en puissance à l’approche des play-offs, c’est tout l’inverse qui se produit cette saison. New England a enregistré sa deuxième défaite consécutive et la première à domicile depuis 2017. L’attaque reste inoffensive et la défense ne peut pas gagner tous les matchs seule, surtout quand elle se trouve face à la puissance de frappe de Kansas City. Dans l’état actuel des choses, on imagine mal les Patriots au Super Bowl.

L’action de la semaine – Le run de George Kittle

San Francisco a gagné le match au sommet de la NFC à New Orleans. Une rencontre intense que les 49ers ont arrachée à la dernière seconde sur un field goal de Robbie Gould. Mais la clé de cette fin de match fut l’action qui a précédé ce coup de pied. Sur une 4e & 2, le tight end des 49ers a parcouru 39 yards pour mettre son kicker dans la meilleure position possible, malgré deux défenseurs sur lui, dont un accroché à son facemask. Une action décisive qui permet à San Francisco de s’installer à la 1re place de la NFC à la suite de la défaite de Seattle à Los Angeles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top