Le joueur CS:GO belge MetaL met en pause sa carrière

De Proximus

Partager cet article

Benoit “MetaL” Guelette est un joueur semi-professionnel sur Counter-Strike : Global Offensive. Le 4 décembre 2019, nous avons appris qu’il allait mettre sa carrière e-sport en pause. Ce dernier souhaite prendre du recul sur le jeu par manque de motivation et de temps.

Mais d’abord, qui est MetaL ? Le belge de 28 ans est un joueur de la première heure de Counter-Strike. Il a représenté la Belgique plusieurs fois dans des grosses compétitions tels que le championnat d’Europe mais aussi le championnat du monde.

Équipe Belgique (NpK, Toinou, Ex6TenZ, MetaL, Scream) – © Millenium

En février 2017, il gagne la Pasino Gaming Days avec les E-Corps Bumpers composé de ZywOo, wallax, waneG, Delaney et lui-même. Il rejoint ensuite l’organisation WySix avec laquelle il terminera deuxième de la Gamers Assembly 2017, 1er de la LanEx #24 mais aussi second de l’ESL Championnat National Summer 2017.

Il rejoindra aAa (Against All Authority) et parviendra à remporter l’ESL Championnat National Summer 2018. Cependant, l’équipe devra encaisser le départ du prodige ZywOo pour Team Vitality. Finalement, aAa a décidé de ne pas poursuivre le contrat avec l’équipe, les laissant sans organisation.

C’est dans un tweet publié le 4 décembre que wallax annonce l’arrêt de MetaL, ce dernier n’a pas fait de déclaration officielle pour l’instant.

Pour le reste de son équipe, ils sont à la recherche de deux joueurs afin de compléter leur line-up.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top